Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Journée au circuit du Laquais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Journée au circuit du Laquais

Qui serait partant pour une journée au circuit du Laquais ?

Voici les dates disponibles pour cet été :

Juillet : Aout
    12 journée 6 journée
    15 matin 10 journée
    17 matin 15 journée
    20 journée 19 matin
    25 journée
    31 matin

Voici le lien pour ceux qui ne connaîtraient pas :
    www.circuit-auto.com

Tarif : 80€ la demie-journée
    Possibilité de location de la piste (je me renseigne de ce côté là)

A bon entendeur...

Sans moi en Juillet je suis pas là
    En spectateur en Aout car je passe pas au sonometre

Commentaire

Ouias, bah moi je dis que tu fais pas beaucoup d'efforts...
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Oliv, puisque t'es là, tu peux essayer de répondre aux autres posts ? [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
          Ouias, bah moi je dis que tu fais pas beaucoup d'efforts... </font>[/QUOTE]T'******** moi

Je bouffe que des Marcos sinon me déplace pas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Alors perso j'ai pas trop de disponibilités. Il n'y aurait que le 31 Juillet où je pourrais tourner sinon aprés ça reporte à la rentrée...à cause des vacances

Commentaire

moi çà me dit bien !!
              mais j'ai peur de pas passer au sonomètre....
              qu'est-ce que t'en penses ludo ?

Commentaire

Ohhhhhhhh bah moi c'est pas lulu, mais Olivier, et je pense que tu as encore de la marge... ahahha [img]graemlins/party.gif[/img]
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

...tant qu'ils mesurent pas la fumée émise

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
                    ...tant qu'ils mesurent pas la fumée émise </font>[/QUOTE]Allez, trop facile mais je la fais tout de meme.....

Ca fait pas de bruit en dessous de 100cv [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
                      moi çà me dit bien !!
                      mais j'ai peur de pas passer au sonomètre....
                      qu'est-ce que t'en penses ludo ?
                      </font>[/QUOTE]Ben j'en sais rien, t'as pas voulu m'emmener à La Chatre

La prochaine fois je me teins en blonde pour faire un tour dans ton auto [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Au passage, hormis pas faire de bruit, il faut quoi obligatoirement pour pouvoir tourner?
                        Coupe circuit?
                        casque?
                        copilote blonde?

Et les tarifs c'est quoi l'ordre de prix journée/demi journée? meme si on se dirige quand meme bien vers une demi-journée...

Commentaire

Casque obligatoire et ceinture de sécurité bien entendu. Pas plus de deux personnes dans les voitures.

La demi-journée c'est deja 80€, la journée je sais plus mais dnas les 130e je crois

Commentaire

Merci Ludo pour la précision.

Qui s'occupe d'appeler le circuit au fait?Ju69?
                            Il faut réserver?
                            il vous faut le nombre de participants definitf pour quand?

Commentaire

Moi j'organise rien du tout sur ce coup car je rentrerai de vacances donc pourrai pas

J'organise juste le convoi pour y aller si vous voulez, ce sera 1h30 avant l'ouverture du circuit sur le parking d'ABMC

[img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X