Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la trouille du jour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu mtes le piston PMH, et tu appuies avec un levier sous la rampe ? La soupapes se bloque sur le piston et c'est ok, c'est ça ?

    Tant que ca tord pas la soupape...

    Commentaire


    • #17
      Non, il faut egalement un outil pour passer dans le fut de la bougie afin de maintenir la soupape en place, ou alors encore mieux, comme l'avait dit Emerson, mettre le dit cylindre sous pression... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #18
        Ok, c'est comme les WV alors... J'ai pas l'outil, qqun a des plans avec des cotes ?

        Commentaire


        • #19
          alors moi j ai entendu dire en bidouillant une bougie pour y mettre une valve de jante
          mettre le tout sous pression avec un compreseur et la on pouvaient demonter sans que la soupape ne bouge
          mais bon je ne suis pas expert
          si ca peux aider

          Commentaire


          • #20
            Reste la solution du chiffon rentré par le trou de bougie...

            Commentaire


            • #21
              Moi j'utilise la pression par le trou de bougie et un levier - il faut impérativement mettre le moteur au PMH , une vitesse et le frein a main !!

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                Bon, MK2 cassé

                J'ai essayé de partir avec ce matin mais gros nuage de fumée bleue cette fois à chaque accélération.

                </font>[/QUOTE]Moi j'ai eu une fois ca avec l'Alfa , un nuage bleu, mais the big nuage, j'ai même dit a mon co-pilote qu'on venait de casser le moteur
                Puis plus rien !! de l'huile accumulée qq part, mais ou ??

                Commentaire


                • #23
                  Dans la bâche à huile... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #24
                    DTC, t'as pas regardé ?

                    hahahah, traduction en privé car là je pars en prison direct [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                      Bon, MK2 cassé

                      J'ai essayé de partir avec ce matin mais gros nuage de fumée bleue cette fois à chaque accélération.

                      </font>[/QUOTE]Moi j'ai eu une fois ca avec l'Alfa , un nuage bleu, mais the big nuage, j'ai même dit a mon co-pilote qu'on venait de casser le moteur
                      Puis plus rien !! de l'huile accumulée qq part, mais ou ??
                      </font>[/QUOTE]Plus sérieusement, mes reniflards vont dans une bouteille donc l'huile ne venait pas de là. J'ai arreté l'auto depuis le 12 novembre (le lendemain de La Chatre, le temps de la descendre du plateau [img]smile.gif[/img] ) mais j'avais pas mis d'huile dans les futs, je crois que c'ets aussi simple que ça

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X