Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin !!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin !!!!!!!!!!!

    Bon départ samedi matin 5h pour chercher cette Marcos, enfin...

  • #2
    Tu la récupère ou?
    Tu vas avoir du mal a dormir ce soir ...
    -- Nicolas --

    Commentaire


    • #3
      Expliques comment tu vas procéder ?

      Tu passes par Lyon avec ?

      [email protected]

      Commentaire


      • #4
        QQQQQQQQQQQQQQWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA
        la mienne ??? celle que j'avais enchéri dessus ??

        Commentaire


        • #5
          Je la récupère à Dijon, j'arrive à 10h30 à la gare, en esperant et en croisant les doigts que le proprio ne sera pas en panne entre calais et dijon...

          Pour Lyon, je sais pas, ca dependra des evenements... J'ai arreté de faire des prévisions avec cette voiture

          Emerson, celle ci: http://www.minimarcos.org.uk/memcars/8208/index.html

          Commentaire


          • #6
            Tiens Emerson, celle la t'iras mieux
            http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.d...sPageName=WDVW

            Commentaire


            • #7
              Et si tu peux l'immatriculer, celle ci:
              http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.d...sPageName=WDVW

              Commentaire


              • #8
                J'ai un joint de culasse en rab, je dis ça comme ça [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Va pas me porter malheur, j'ai deja failli pas partir demain: Je me pointe a la gare demander un marseille/dijon ce soir: Train complet... Heureusement, je suis malin, je sors ma resa internet, c'est la derniere place donc. je paye en cb, et au moment d'imprimer le billet, PANNE DU PC SNCF! Pas de billet et place perdu, et train complet !!! Finalement, apres 30min d'effort, pour remettre en route, le gars m'a fait une 1ere classe au prix de 2nd. Je suis passe pres de la crise cardiaque la

                  Je vais finir par croire qu'elle est maudite cet auto la!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Courage pmt ! Ce n'est que le début et tu es encore en France alors qu'elle toujours outre Manche ... On attend avec impatience la suite de tes aventures [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      ha oui, je me souviens , c'est celle dont le moteur a cassé le jour avant que tu l'aies !!

                      ben moi, j'ai un dilemne aussi - j'ai un gars qui veut m'échanger ma Porsche contre une (fausse) 911 Turbo et un autre qui veut me l'acheter - Si ca marches,(la vente) je vais acheter çà

                      Commentaire


                      • #12
                        La saga de la Marcos maudite continue, bientot sur TF1 d'ailleurs, je vais vendre les droits.

                        Donc ce matin, je prends donc mon train pour Dijon. Jusque la tout va bien quand a 10h je reçois un coup de tel de la femme de l'anglais pour dire qu'il sera en retard car on lui a piqué sa bannane avec sa CB, ses papiers et tout à Bethune...

                        Bref, il est arrivé quand meme à 17h30 (je l'attendais depuis 10h30 à la gare) et j'ai ramené l'auto chez moi (ouf, c'est deja ça)

                        Par contre, il s'est fait piqué le V5, donc j'ai pas les papiers le temps qu'il demande un double en GB et il descend à Marseille au consulat pour son passeport pour rentrer chez lui, donc je suis monté à Dijon pour rien...

                        Elle est maudite cette auto je vous dit....

                        Commentaire


                        • #13
                          Donnes pas envie d'acheter par Ebay ton histoire

                          Commentaire


                          • #14
                            eBay n'y est pour rien...

                            Commentaire


                            • #15
                              ca me rappelle l'histoire d'une certaine Porsche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X