Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pique Nique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah, ici c'est grand soleil

Commentaire

à lyon il doit faire 38° non ??
      pffft...
      allez ludo !
      moi çà me dit bien mais il faudra dejeuner à l'efferalgan

Commentaire

Non non il pleut aujourd'hui

Coté température c'est parfait on est retombé à 25° mais bon, quand t'as des trucs à faire dehors c'ets la misere...je pose des pavés autobloquants...j'ai trouvé que ça d'autobloquant dans mes prix [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Salut,

Alors merci à tous ceux qui ont fait le déplacement pour ce petit rencard d'été/mini.
          ça a permis de se rencontrer et de voir qu'on est toujours plusieurs motivés pour tourner au laquais alors il va falloir s'organiser ça correctement d'ici la fin de l'été.

A+

Greg

Commentaire

Je suis partant vu que j'ai pas pu y aller comme prévu ce dimanche
            Plusieurs raisons à cela :
            - Les slicks se dégonflent pcq les flancs sont porreux, merci Oliv ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] , d'ailleurs, si quelqu'un a une solution, je suis preneur (voir explication dans le post "les slicks se dégonflent")
            - j'avais un enterrement de vie de garçon qui s'est terminé par un bal dans les monts du lyonnais, assez tard dans la nuit, nuit qui s'est elle même terminée sur une aire de repos d'une départementale...bref, pas beau à voir... [img]graemlins/party.gif[/img]

Mais sinon, je peux vous filer les dates des journées open du Laquais :
            Juillet: Aout:
            12 journée 6 journée
            15 matin 10 journée
            17 matin 15 journée
            20 journée 19 matin
            25 journée
            31 matin

Moi je pense reporter au 15 juillet si j'arrive à gonfler correctement les slicks d'ici là

A+

Commentaire

Bon je lance le débat de l'autre coté pour voir les dates et qui serait motivé, ici tu devrais peut etre refaire un post clair pour que tout le monde donne ses disponibilités... et qu'on fasse en fonction du plus grand nombre.

Commentaire

ok, je m'occupe de ça de suite

Commentaire

Bonne idée car moi je peux plus poster de "l'autre coté" parce que je m'en suis pris à des plus faibles et j'suis allé en prison [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                  X