Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ça tire à gauche et à droite...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    T'aurais pas le berceau qui se balade ?

    Commentaire


    • #17
      Il ne me semble pas que j'ai plus de jeu sur un cardan que sur l'autre.
      Et en remontant le différentiel, j'ai contrôlé le jeu des planétaires, tout était très bien.
      Au sujet de la crémaillère, si elle bougeait, je le sentirais beaucoup plus dans la direction, non ? Et en tirant sur la roue alors que la direction est en butée, la roue tournerait encore d'un poil ?
      Non, vraiment je ne vois pas !
      Le berceau qui se balade ?

      Commentaire


      • #18
        Oui, il se peut que les silent-blocs du berceau soient morts ou desserrés. Ca fait faire des choses bizarres à ton auto (vécu !).

        Commentaire


        • #19
          Tu as regardé les écrous sous la moquette, ceux qui tiennent le U de la crémaillère

          Commentaire


          • #20
            Quels étaient les symptomes des silents-blocs HS du berceau ? ces choses bizarres dont tu parles ?

            Commentaire


            • #21
              à mon avis ça tire d'un coté à l'accélération et de l'autre au freinage....

              Commentaire


              • #22
                Ca ne viendrait pas de l'arrière par hasard???

                J'ai ce genre de probleme sur ma r19 et la seule explication que j'ai trouvée est un probleme de géométrie arrière.
                Sinon si tout est neuf, ca peut aussi venir d'une déformation de la caisse ou du berceau d'apres ce qu'on a pu me dire pour la 19.
                A ta place je mesurerai l'entraxe entre les roues arrière et avant pour voir si il n'y a pas une petite déformation quelque part.

                Bonnes recherches!
                Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> A ta place je mesurerai l'entraxe entre les roues arrière et avant </font>[/QUOTE]l'empattement, tu veux dire !!

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ju69:
                    Quels étaient les symptomes des silents-blocs HS du berceau ? ces choses bizarres dont tu parles ? </font>[/QUOTE]Dans les courbes en appui la voiture ne tient pas. [img]graemlins/firing.gif[/img] En fait j'ai surtout remarqué un manque de précision du train avant et l'impossibilité à l'inscrire correctement en courbe. Mouvements de caisse, etc.

                    Commentaire


                    • #25
                      Comme le scenic d'origine, hein [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        oui mais le scénic a surtout tendance à vouloir se mettre sur les portières

                        Commentaire


                        • #27
                          Pfiouuu, si ce n'était que sur les portières ... Réactivité de la boîte auto "escarg(r)otesque", direction sur-assistée et sur-multiplpiée, position de conduite déplorable, bref, à bien avoir essayé dans tous les sens, je crois que ça n'a rien de sportif un os pareil [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X