Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FUSIBLES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FUSIBLES

    SALUT

    J'aimerais savoir s'il y a une régle pour changer les fusibles ??

    Merci [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    non une pince suffit

    Je sais ma réponse est conne, mais comme j'ai pas compris ta question j'ai pas pu m'en empecher !

    Que veux-tu dire dans ton post ?

    Commentaire


    • #3
      hahahaha

      on m 'a dit qu'il vallait mieux débrancher la borne - de la batterie puis changer les fusibles .

      Commentaire


      • #4
        Perso, je fais toucher le fusible (si c'est un en verre) si ca rougit c'est que court-circuit y est - Si c'est un autre type d fusible, je prends un morceau de fil de 1,5mm² puis j'écarte les brins d'un coté - je fais toucher le fil d'un coté et un brin de l'autre - si il fond c'st qu'il y a un court-circuit
        On élimine petit a petit les consommateurs de courant et on finit par trouver la source du court-circuit


        Voilà, j'èspère, cher monsieur Olier que ma prose vous agrée, sinon, je puis le faire en vers libres et même en alex(olier)andrins (soit +/- 3,96M de long, pour les connoisseurs), c'est plus beau, mais c'est plus difficile

        [size="1"][ 27.06.2005, 21:09: Message édité par : Emerson ][/size]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
          Voilà, j'èspère, cher monsieur Olier que ma prose vous agrée, sinon, je puis le faire en vers libres et même en alex(olier)andrins (soit +/- 3,96M de long, pour les connoisseurs), c'est plus beau, mais c'est plus difficile </font>[/QUOTE]Heu, à la tienne Emerson..... [img]graemlins/party.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            Encore eusse-t-il fallu que court-circuit il y eut !

            Ce cher Packot, par cette douce soirée
            de début d'été,
            ne cherchait en nous
            qu'une simple méthodologie
            pour venir à bout
            d'un fusible en fin de vie
            et par ces quelques mots
            il arrivera à se sortir de ce boulot

            [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Le niveau remonte, continue Alexandre. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Je suis sincèrement désolé de passer éventuellement pour un modérateur actif ! Cependant mon rôle suit une ligne de conduite qui reste la même, et la mienne, depuis 10 ans et je ne suis pas sûr de m'être gravement trompé jusqu'ici.

                  Dans tous les cas, Jean-Charles, merci pour tes encouragements !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X