Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coffre de toit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coffre de toit

    Bjr,

    Devant me rendre en Alsace pour 1 semaine de vacances Miniaque en Mini avec 2 femmes (...), j'aimerais savoir qui a deja expérimenté la solution des barres de toit + coffre de toit sur une Mini ?

    Ca tient ou ca s'envole sur l'autoroute ?

    Merci

  • #2
    Non mais attend, fais les monter sur tes genoux ces demoiselles au lieu de les mettre directement sur le toit [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      J'ai parcouru pas de mal de kilométres avec un coffre de toit sur la Mini et je peux te garantir qu'il n' y a aucun problème. J'ai des barres de toit Thulé acheté il y a une quinzaine d'année, le coffre de toit était en promo à l'époque et continue à me servir. C'est un modèle qui fait grosso modo la dimension du pavillon.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Ok, merci. Pas de déformation des gouttieres ?

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi ne pas pas mettre les demoiselles sur le toit attachées aux galeries?
          -- Nicolas --

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai déjà porté plusieurs sacs de ciment dans la Mini, alors je vois pas pourquoi tu as besoin d'un coffre de toit pour transporter 2 femmes!

            Sérieusement, à Salou il y avait plein de Minis qui avaient fait plus de 1000 bornes avec des coffres de toit sans probleme...

            Commentaire


            • #7
              Si tu n'imites pas l'avatar de Nicholas, les gouttières ne bougent pas.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                Le probleme c'est 2 tentes, 3 duvets, 3 tapis de sol, sans compter le plus volumineux: les vanity...

                Commentaire


                • #9
                  Tu pars en famille alors, 2 femmes, 3 tantes...et les tontons y viennent pas ?

                  Commentaire


                  • #10
                    ah non, j'ai pas fait de faute la a tente Mais en famille oui, la grande et la petite femme [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X