Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La caverne d'Ali Baba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La caverne d'Ali Baba

    La petite histoire du vendredi matin...

    Le frère de ma nana a acheté un fauteuil BallChair (la boule blanche avec l'intérieur orange des années 70 qu'on peut voir dand certains James Bond) sur ebay. Le vendeur habite vers chez moi, c'est donc naturellement que je me propose d'aller vérifier la marchandise et remettre le chèque de paiement du fauteuil (le beau frère étant à Lyon et moi sur la RP).

    Rdv assez difficile à prendre avec le gars...bref rdv chez lui à 1h du mat (je rentrais de chez des potes et lui d'un ciné)...

    On regarde le fauteuil, il est nickel...et je remarque qu'il repose sur le carton d'emballage une banquette ar et un dossier de mini en skaï noir... Je lui demande si c'est bien ça et on commence à discuter...

    Et là il m'ouvre son garage... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    - 1 Mk3 bleu toit blanc, caisse de 78, chaussée en 10 avec train avant de Cooper S, bacquets, arceaux, compteur central, 1300 Cooper, portes d'inno... rien d'origine je vous l'accorde mais le travail est impéccable ! vraiment très joli.
    - 1 Buell S1 avec des pièces en alu qu'il fait usiner dans la masse, magnifique ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    - un autre moto style, je crois que c'est un Café Racer Voxan mais il y a tellement de pièces modifiées, mais vraiment belle aussi
    - et le meilleur pour la fin : une Donkervoort !!! quasiment neuve ! avec un Ford 2.2 turbo ! un bijou !

    Il bosse dans l'événementiel et il bricole un peu, c'est sa passion... Il est pas au tacquet en mécanique mais en totu cas ses réalisations sont très jolies...

    Alors on est resté 3/4 d'heure à discuter sur le pas de la porte...très sympa, je pense qu'on va e recroiser

    Voilà pour la petite histoire du vendredi matin.

    A+

  • #2
    excellent !!
    -- Nicolas --

    Commentaire


    • #3
      Quand j'ai été chercher la culasse Cooper 998, on est resté une bonne heure et demi à discuter le vendeur et moi (j'essayais de comprendre pourquoi il voulait la vendre !) !

      Mademoiselle - qui est maintenant une madame -commençait à bouillir !

      J'adore rencontrer des passionnés !

      Commentaire


      • #4
        moi aussi, donc tu connais Madame qui attends dans la voiture et klaxonne de temps a autre
        "Tu connais aussi l'image sans le son "

        Commentaire

        Chargement...
        X