Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Production Mayfair 1983 et 1984

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[img]graemlins/applause.gif[/img] Sympa ton site Tchémini. Ta voiture est bleu clair ce qui est moins classique que le gris métal de mon ex.

J'ai déjà vu:
    - Gris métal, intérieur bleu.
    - Bleu clair, intérieur bleu.
    - Bordeau, intérieur marron clair.

Voici une photo de mon petit monstre prise il y a 15 ans.

A+
    Sam

Commentaire

Petite question au passage, sur la mienne il y avait aussi les super parechoc.
      Est ce que c'était d'origine, car sur le catalogue cela ne figure pas dans le détail des options de séries.

Commentaire

Les super pare-chocs ne sont absolument pas d'origine.
        C'est une horreur rajoutée.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

C'était une option de chez Rover: "Et avec ça, je vous rajoute les super pare-chocs?"

Commentaire

Ha oui ce sont les fameux pare-chocs pour transformé ça mini en auto-tamponneuse, et encore que pour le coup ils ne les ont pas faits en caoutchouc

Commentaire

En Belgique, on appele çà des "parisiennes" certainement en relation avec les "poussettes" pour se faire de la place pour garer à Paris

Commentaire

Je sais, je remonte un vieux post mais cela peut intéresser 928cs car il cherche une mayfair grise en 10 pouces.
                vu sur EBAY

http://cgi.ebay.fr/vend-mini-excelle...QQcmdZViewItem

Commentaire

Moi, j'achéterais pas. Décés du propriétaire, décés du garagiste, qui sera le troisième cadavre. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Merci d'avoir pensé à moi [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                    J'ai loupé le message et les enchères.

Que pensez-vous du prix atteint (2500 €)?
                    De plus, elle n'est pas parfaite avec son toit noir, le rétroviseur droit manquant et je me pose toujours la question de savoir ce qu'il y a sous des housses (normalement, du velours bleu comme sur les contre-portes)...

Est-ce normal pour ce modèle?

A+
                    Sam

Commentaire

Salut tout le monde,

Cela se précise.
                      J'ai revu la Mini qui m'intéresse sur ma ville.
                      Elle a l'air saine de l'extérieur, même si visiblement revernie "à l'arrache" avec des jolies dégoulinures. Il y a les points de rouilles habituels sous les phares mais elle semble complète et dans son jus, ce qui n'est pas si mal.

Les pneus Dunlop SP sport en 165/70 SP 10 sont-ils encore disponibles?

A+
                      Sam

Commentaire

J'ai trouvé ça. C'est plus du Sp mais du SR, mais ça ressemble furieusement au sp à part le petit bourelet sur la jante.

http://www.vintagetyres.com/vts/disp...y=0&m=2&dc=143

Commentaire

C'est certain qu'en dehors du bourrelet, cela ressemble beaucoup.
                          N'empêche qu'il est bien le bourrelet pour protéger les jantes des trottoirs...

Merci.

A+
                          Sam

Commentaire

Chargement...
                          X