Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Production Mayfair 1983 et 1984

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sam, j'ai ton bonheur dans mon garage et comme c'est sentimentale pour toi je suis pret à faire un effort et j'accepte de te l'echanger contre ton truc bleu en avatar

    Qu'est-ce que je peux etre serviable parfois je m'etonnes moi-meme [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      C'est à dire...

      Lorsque j'avais la Mini, je voulais le truc bleu.
      Maintenant que j'ai le truc bleu, je veux AUSSI la Mini.

      Cela prouve bien qu'une Mini est irremplaçable, non?
      Ce n'est pas un machin qui a un moteur 5 fois plus gros, qui roule plus de 2 fois plus vite qui va prendre sa place.

      Tiens, je vais prendre des nouvelles de la restauration de ma Mini.

      Plus sérieusement, je vais essayer de contacter la dame qui a exactement le modèle que je recherche sur ma ville et voir si elle vend. J'ai l'impression que c'est une première main...

      A+
      Sam

      Commentaire


      • #18
        ouais ben finalement je vais rester au Mini alors, pas la peine de passer aux Porsche, meme Emerson en reviens

        Essayes tout de meme de trouver une Mini en disque devantc'est bien plus rigolo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Coucou !

          Si tu cliques là tu trouveras des infos sur la production de toutes les Mini avec un descriptif de chacune. Mais la production de la Mayfair est noyée au milieu des 1000 et City, soit les Mini les plus construites ! (1 440 000 environ)

          C'est un début.

          Commentaire


          • #20
            Merci!

            Bon, j'ai fait fumer le moteur de recherche et j'en arrive à la conclusion que le modèle qui m'intéresse a été produit d'octobre 1982 à 1984.
            C'est un modèle dit Mk IV.

            Il me semble qu'elle est moins courante que la Sprite équivalente qui a été produite à 2500 exemplaires pour l'Angleterre et 2500 exemplaires pour les autres marchés.

            Je vais essayer d'affiner...

            a+
            Sam

            Commentaire


            • #21
              Il y a une a vendre sur ebay.co.uk , bon d'accord c'est loin et le volant est du 'mauvais' coté , mais c'est a toi de voir , voici l'url :
              http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.d...558233841&rd=1
              Bonne chance.
              http://minikever.skynetblogs.be/

              Commentaire


              • #22
                meuh non c'et pas ce modele ci qu'il recherche, et encore moins en boite auto [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  moi j'adore les sprite '83...
                  avec la bande sur le coté.... trop classe, surtout en jaune !

                  Commentaire


                  • #24
                    va voir sur mon site perso, moi j'en posséde une de 1983 full d'origine.

                    http://homeversateladsl.be/vt602904

                    Commentaire


                    • #25
                      y a un p'tit probleme sur ton lien ça fonctionne pas, enfin chez moi

                      ********* Correction ******

                      I-clic là

                      Là ça fonctionne [img]smile.gif[/img]

                      [size="1"][ 07.07.2005, 20:33: Message édité par : Ludomini ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        La bonne adresse est :

                        http://home.versateladsl.be/vt602904

                        Il manquait le . entre home et ... le reste

                        Commentaire


                        • #27
                          Pfff, Ludo, c'est toujours pas ça ...


                          Ah, Voilà, ayèèèè c'est corrigé

                          [size="1"][ 08.07.2005, 13:17: Message édité par : jcloeb ][/size]

                          Commentaire


                          • #28
                            ???

                            [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Tchémini, petite info, il est impossible d'entrer sur ton site en utilisant Firefox. L'applet Java est bloqué. [img]redface.gif[/img]
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                              Commentaire


                              • #30
                                A propos du site de Tchémini:
                                Le scan du catalogue d'époque défonce tout. [img]graemlins/love.gif[/img]

                                PS: je n'ai pas pu m'empécher. Alors j'ai mis des majuscules et même des points à mes phrases

                                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                                [size="1"][ 09.07.2005, 13:30: Message édité par : Datch ][/size]
                                -- Nicolas --

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X