Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bah alors....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah alors....

Vous êtes tous au Mans, vous boudez ou vous êtes malade.....?

Y'a plus d'activité là, faudrait voir a se bouger un peu plus....! [img]tongue.gif[/img]

Ptit lulu, sort le cul de la piscine et vient poster un peu...
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

C'est vrai ça, ça dort !

Commentaire

Me v'la, j'ai fini ma sieste. [img]graemlins/love.gif[/img]
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

C'est bien, je vois que l'activité reprend.... ahaha
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

moi je bosse mais pas pour le boulot [img]tongue.gif[/img]

allez voir sur :
          Mini Austin Cooper Club Charente

j'ai mis les photos de l'IMM2005 et Folembray

a+
          je retourne faire ma sieste

Arnomacc

Commentaire

Je suis en train d'installer "Correcteur Orthografik 2005" "Grammatikeur XP+" et "Becherelle 2005 SP2", avec tout ça je pourrai re-poster tranquillou

PS: Excusez les fautes, ils osnt pas encore configuré [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Toi t'as encore essayé des trucs.... et ça a encore merdé... ahahahaha

Commentaire

Houlà, ne pas dire que ça dort, c'est des coups à se faire vertement sermoner par un modérateur !!!

Commentaire

Bon ben si on ne peut plus partir en week end alors....
                  -- Nicolas --

Commentaire

L'un des modos.... "je" en l'occurence, se bagarre avec une configuration d'un nouveau PC, genre un peu trop puissante et complexe. Cela plante, et in extremis, la vieille station de travail a été remise en route.

Mais ne vous y trompez pas, je tappe toujours sur les doigts, mais avec modération [img]graemlins/dork.gif[/img]

Ludo, tes efforts font plaisir à lire, je remarque simplement que je ne suis pas le seul à avoir des problème de règlages. [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Mais si il y a toujours de l'activité ... à n'importe quelle heure du jour, et de la nuit !

Commentaire

Chargement...
                      X