Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Marcos a saisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Achete un e 914 à ce compte la [img]smile.gif[/img] T'auras une targa en plus

    Commentaire


    • #32
      je veux bien t'echanger ta Porsche contre la Marcos d'olivier tiens [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        j'ai enchéri sur la rouge - vu la description, ca ne peut pas etre une mauvaise affaire

        Commentaire


        • #34
          Attends la derniere minute, sinon tu fais monter pour rien. Tu mets ton prix maxi 40s avant la fin d'enchere, ca incrémentera en auto, et enpechera qqun de surencherir car pas le temps. Sauf si qqun a mis un prix maxi superieur au tiens, mais pas de regret c'etait ton prix maxi [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            pmt.... dois-je rédiger un message ou comprends tu ce que j'ai envie d'écrire ?

            Commentaire


            • #36
              ok ok ...

              Commentaire


              • #37
                [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  pourquoi, elle intéresse qq d'autre ici ?? sinon, on ne va pas enchérir les uns sur les autres

                  Commentaire


                  • #39
                    pas spécialement mais juste envie de voir jusqu'où t'es pret à monter [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      ben écoutes, rien qu'en pièces il y en a pour +/- 250€ donc 200€ c'était mon but - faut aller la chercher
                      Ca t'intéresses ?, - je te MP

                      Commentaire


                      • #41
                        nan mais j'aime pas la couleur en fait [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X