Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Marcos a saisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    JE REVE.... moi qui croyait que ça encaissait sans broncher..... je n'ai jamais vu ça sur piste durant les années passées a regarder tourner les 911 en enduance.... mais peut etre qu'elles n'avaient pas ce type de thermostat...!

    et tu n'as rien vu venir, il n'y a pas un mano bien placé pour ce genre de connerie...? toi qui est un "vieux de la vielle" [img]graemlins/love.gif[/img] , tu te dois d'etre rivé sur les manos, comme le sont les jeunes qui font attention.... .... hein...

    quand a ta propal... disons que tu peux commencer par changer le moteur, ensuite on verra.. ahahahha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #17
      ben oui, l'os c'est le prix - 5.000€ pour un berlingue d'occase !!

      Commentaire


      • #18
        Tu n'arrives pas a trouver moins cher?
        Peux tu me donner le type exact en mp, je chercherais pour toi de mon coté.
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #19
          En échange standard contre une Marcos bleue, ça les vaut ?

          Commentaire


          • #20
            la porsche ss moteur contre la Marcos - tu marches ??

            Commentaire


            • #21
              Heu, Emerson, je crois pas que JC ai une marcos en ce moment... ahaha, par contre il pourrait te l'echanger contre son Scenic...
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #22
                Celle la a l'air d'une bien meilleure affaire:

                Reluctant Sale of the gullwing mini marcos, new house, new job, new kids forces sale!
                Here are some details on the car.
                Front suspension Metro hubs,hi-lo's, negative camber bottom arms, all joints recently replaced.
                Rear suspension standard.
                Brakes Metro vented disc's and remote serv, rear drums with integral spacers.
                Engine MG Metro 1300.
                Gearbox MG Metro.
                Wipers Metro 2 speed wash /wipe.
                Stainless exhaust.
                Bonnet flip front and 2 bolts to detach.
                Last but not least gullwing doors detachable with 1 bolt.
                The car will have 1 years MOT.
                Tax free.
                £1800 o.n.o.



                J'ai pas l'année pour l'immat en FR, pm moi pour l'email du vendeur

                Commentaire


                • #23
                  J'avais mailé le vendeur, mais les portes papillons ne sont pas a mon gout...!
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #24
                    t'es sérieux pmt ???

                    Alex a du tomber de sa chaise

                    Commentaire


                    • #25
                      Une belle voiture de course.... [img]graemlins/party.gif[/img]
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #26
                        Je me relêve... Où sont les sièges de R25 ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Si c'est pas une voiture à gagner l'IMM2006 ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                            la porsche ss moteur contre la Marcos - tu marches ?? </font>[/QUOTE]On en connait des gens qui vendent leur Marcos... Mais c'est vrai que d'ici à la troquer contre une teutonne sans moteur ... pas sûr que ça marche

                            Commentaire


                            • #29
                              Une Marcos comme ça c'est bien pour frimer sur les MacDo et les portières pratiques pour payer au guichet.
                              Il ne lui manque plus que des néons et un autocollant "Marcos Touch" MDR

                              Commentaire


                              • #30
                                et une Porsche avec le moteur Cox 1200 de la camionette qui traîne sur mon terrain hein !!
                                Une Porsche, pas beaucoup de taxes, consomation mini


                                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X