Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai replongé ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai replongé ...

Et je me suis acheté une Mayfair de 87 aussi.
    Elle est beaucoup moins mure que l'Advantage mais je suis pas trop sûr de laquelle je veux garder sachant que je vais pas conduire les deux en même temps ...

Je vais peut être choisir en fonction des compressions ...

Y' a pas que les compressions. Il faut voir l'environnement, trains roulants suspensions....
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

moi je garderai l ADVANTAGE
      deja y en a pas beaucoup,et en plus c etais ma premiere une advantage alors ,normal que je te dise de garder la tienne!

Commentaire

J'en ai eu une aussi, enfin ma fille, tellement pourrie que nous avons du changer la caisse.
        J'ai gardé la sellerie qui m'encombre.
        Les séries spéciales de cette époque ne valent pas grand chose devant une base saine.
        Minicalement.
        Christian

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fiat 128:
          moi je garderai l ADVANTAGE
          deja y en a pas beaucoup,et en plus c etais ma premiere une advantage alors ,normal que je te dise de garder la tienne!
          </font>[/QUOTE]Hello fiat 128, merci de faire un tout petit effort de ponctuation sur ton prochain message. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Sellerie qui t'emcombre ?

C'est à regretter que la mienne soit correcte ...

Par contre, avez vous une idée pour remplacer les autocollants après peinture ?

Commentaire

Tout m'emcombre, même une galerie de 4cv. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Mais je ne jette rien et son propriétaire va la récupérer un de ces jours. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              Minicalement.
              Christian

Commentaire

J'espere bien.... que tu ne jettes rien.... et surtout pas ce qui n'est pas a toi... ahahahha
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Chargement...
                X