Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme de chauffe bobine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme de chauffe bobine

Bonjour a tous

j'ai un gros probleme avec ma bobine qui chauffe au point de se bruler.
    je recherche sur les conseils d'un copain une de 1275 si vous en avez contactez moi par mail

je me demande si cela peut venir d'un faisseau avant remplacer par un soit disant connaisseur par un faisseau d'une autre modele de mini

d'autre part avez vous eu ou entendu dire que quelqu'un a un liquide de refroidissement qui mousse ( attention les petits malins, je n'ai pas mis de produit vaisselle )car c'est ce qu'il m'arrive et doit provoquer un début de surchauffe, si oui comment a t-il résolu son probleme.

Vérifie la tension d'alimentation aux bornes de ta bobine, suivant l'année de ta mini il doit y avoir un fils resistif (rose/blanc) qui te fait chuter cette tension d'alim à 9V aux bornes de la bobines

Commentaire

La bobine chauffe (beaucoup) si tu laisses le contact (position II) avec le moteur coupé. Sinon, il ne doit pas chauffer plus que ça en roulant et pas du tout contact coupé.

Commentaire

C'est la bobine qui ne convient pas !! pas le bon modèle

Commentaire

Si c'est une bobine prévue pour du 9V et que le fil résistif a été viré, tu te brûles carrément sur la bobine qui va finir par claquer.
          Dans le circuit de refroidissement, tu n'aurais pas mis de la bière? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Commence par lui faire un bon rinçage à grande eau au cas où il y aurait eu un détartrage avec de la lessive St Marc.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
            La bobine chauffe (beaucoup) si tu laisses le contact (position II) avec le moteur coupé. </font>[/QUOTE]Ben pas sur les miennes, hein oliv..hein Nedex [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Je peux pas répondre, c'est confidentiel top secret défense.
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

C'est sur qu'elles chauffent pas les tiennes, y manque des étincelles à l'acceleration... Forcement, elles ont temps de refroidir

Commentaire

Chargement...
                X