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Apres un stage 1 ?

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  • #16
    ha, désolé mais comme à Marseille un magasin s'appelle Mini club, je faisait pas la différence. Donc plus clairement, est ce que ca vaut le coup d'aller à la Ciotat Chez BMC ?

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    • #17
      Ah oui, grave le coup meme [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

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      • #18
        Ca dépend du stage 1 !

        Une BO c'est pas un HIF 38 avec 9,4 de tx de compression ?

        Si oui, alors tu mets un 44 et tu passes à 10.3 (en rabotant ta culasse) et 'en théorie' tu prends 11 cv ...

        Si c'est déjà idem Cooper 92 alors tu es cuit, tu dois faire ce qui a été cité plus haut ...

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        • #19
          si tu vx de bons conseils pour l'apres stage1, vas chez bmc avec ta mini pour qu'il voit sur piece, et fais moi plaisir oubli cet autre adresse a marseille...

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          • #20
            Quelqu'un peut me confirmer que les British Open sont des 1275 50 cv SVP ?

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            • #21
              Ce sont des basses compressions, donc effectivement il doit y avoir assez peu de canassons.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BiBir:
                ha, désolé mais comme à Marseille un magasin s'appelle Mini club, je faisait pas la différence. Donc plus clairement, est ce que ca vaut le coup d'aller à la Ciotat Chez BMC ? </font>[/QUOTE]Pourtant elle est énorme la différence l'un est un "prorrrrr"(je n'y arrive pas ) qui veut ce faire passé pour un club [img]redface.gif[/img] et l'autre est un vrai professionnel complètement passionné qui vient de se faire 1500Km pour allé a IMM juste pour le fun [img]graemlins/love.gif[/img]

                EX : chez le prorrrr (décidément j'y arrive pas ) un moteur d'occasion c'est 5000€ HT pour un 1000cc et a ça tu rajoute 1€ pour le papier qu'il va utilisé pour faire la facture

                Chez le vrai professionnel passionné c'est 2400€ TTC pour un 1300cc Cooper d'occas. Et le papier de la facture est offert

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                • #23
                  faudra que j'y aille c'est noté !

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                  • #24
                    C'est pourtant facile de ne pas se tromper,
                    - Une boutique vend des pièces.
                    - Un garage fait des réparations.
                    - Un club organise des sorties dans un esprit amical, pratique l'entraide et vend parfois quelques t-shirts ou autocollants

                    Quand tu vas chez le boucher, c'est pas un "club des amateurs de viande", c'est un commerçant.

                    Le "Club" Riera, tu achetes une carte 40€ pour payer 50% plus cher qu'ailleurs au lieu de 100%. Autant dire qu'ils n'ont pas vraiment une bonne réputation dans le milieu...

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                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BiBir:
                      ha, désolé mais comme à Marseille un magasin s'appelle Mini club, je faisait pas la différence. Donc plus clairement, est ce que ca vaut le coup d'aller à la Ciotat Chez BMC ? </font>[/QUOTE]Pourtant elle est énorme la différence l'un est un "prorrrrr"(je n'y arrive pas ) qui veut ce faire passé pour un club [img]redface.gif[/img] et l'autre est un vrai professionnel complètement passionné qui vient de se faire 1500Km pour allé a IMM juste pour le fun [img]graemlins/love.gif[/img]

                      EX : chez le prorrrr (décidément j'y arrive pas ) un moteur d'occasion c'est 5000€ HT pour un 1000cc et a ça tu rajoute 1€ pour le papier qu'il va utilisé pour faire la facture

                      Chez le vrai professionnel passionné c'est 2400€ TTC pour un 1300cc Cooper d'occas. Et le papier de la facture est offert
                      </font>[/QUOTE]5000 € c'est le prix d'un moteur d'occasion Porsche 2,7L !!

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                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:

                        Chez le vrai professionnel passionné c'est 2400€ TTC pour un 1300cc Cooper d'occas. Et le papier de la facture est offert 5000 € c'est le prix d'un moteur d'occasion Porsche 2,7L !! </font>[/QUOTE]Bah qu'est-ce que tu crois il monte le 2,7l dans la mini [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Il est fort ce r***a

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                        • #27
                          c'est vrai que c'est très cher a St loup. Il faut pourtant pas moins de 3 semaines pour avoir un rendez vous ! Mais pour "l'apres stage 1" j'irai à la Ciotat, en passant par les petites routes en plus c'est sympa
                          Chez BMC est ce qu'il répare les capotes "cutérisées" de British Open ?

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                          • #28
                            Pour les réparations de sellerie et capote, va chez un sellier: celui ci est super (dixit moi et d'autres miniac): Soler René à TOULON. Il connait les mini

                            Un garage sous traitera de toute façon chez un sellier pour du travail bien fait, cela sera juste + cher.

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                            • #29
                              merci pour vos bonnes adresses et vos conseils.

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