ha, désolé mais comme à Marseille un magasin s'appelle Mini club, je faisait pas la différence. Donc plus clairement, est ce que ca vaut le coup d'aller à la Ciotat Chez BMC ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Apres un stage 1 ?
Réduire
X
-
Ca dépend du stage 1 !
Une BO c'est pas un HIF 38 avec 9,4 de tx de compression ?
Si oui, alors tu mets un 44 et tu passes à 10.3 (en rabotant ta culasse) et 'en théorie' tu prends 11 cv ...
Si c'est déjà idem Cooper 92 alors tu es cuit, tu dois faire ce qui a été cité plus haut ...
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BiBir:
ha, désolé mais comme à Marseille un magasin s'appelle Mini club, je faisait pas la différence. Donc plus clairement, est ce que ca vaut le coup d'aller à la Ciotat Chez BMC ? </font>[/QUOTE]Pourtant elle est énorme la différence l'un est un "prorrrrr"(je n'y arrive pas ) qui veut ce faire passé pour un club [img]redface.gif[/img] et l'autre est un vrai professionnel complètement passionné qui vient de se faire 1500Km pour allé a IMM juste pour le fun [img]graemlins/love.gif[/img]
EX : chez le prorrrr (décidément j'y arrive pas ) un moteur d'occasion c'est 5000€ HT pour un 1000cc et a ça tu rajoute 1€ pour le papier qu'il va utilisé pour faire la facture
Chez le vrai professionnel passionné c'est 2400€ TTC pour un 1300cc Cooper d'occas. Et le papier de la facture est offert
Commentaire
-
C'est pourtant facile de ne pas se tromper,
- Une boutique vend des pièces.
- Un garage fait des réparations.
- Un club organise des sorties dans un esprit amical, pratique l'entraide et vend parfois quelques t-shirts ou autocollants
Quand tu vas chez le boucher, c'est pas un "club des amateurs de viande", c'est un commerçant.
Le "Club" Riera, tu achetes une carte 40€ pour payer 50% plus cher qu'ailleurs au lieu de 100%. Autant dire qu'ils n'ont pas vraiment une bonne réputation dans le milieu...
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BiBir:
ha, désolé mais comme à Marseille un magasin s'appelle Mini club, je faisait pas la différence. Donc plus clairement, est ce que ca vaut le coup d'aller à la Ciotat Chez BMC ? </font>[/QUOTE]Pourtant elle est énorme la différence l'un est un "prorrrrr"(je n'y arrive pas ) qui veut ce faire passé pour un club [img]redface.gif[/img] et l'autre est un vrai professionnel complètement passionné qui vient de se faire 1500Km pour allé a IMM juste pour le fun [img]graemlins/love.gif[/img]
EX : chez le prorrrr (décidément j'y arrive pas ) un moteur d'occasion c'est 5000€ HT pour un 1000cc et a ça tu rajoute 1€ pour le papier qu'il va utilisé pour faire la facture
Chez le vrai professionnel passionné c'est 2400€ TTC pour un 1300cc Cooper d'occas. Et le papier de la facture est offert </font>[/QUOTE]5000 € c'est le prix d'un moteur d'occasion Porsche 2,7L !!
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
Chez le vrai professionnel passionné c'est 2400€ TTC pour un 1300cc Cooper d'occas. Et le papier de la facture est offert 5000 € c'est le prix d'un moteur d'occasion Porsche 2,7L !! </font>[/QUOTE]Bah qu'est-ce que tu crois il monte le 2,7l dans la mini [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Il est fort ce r***a
Commentaire
-
c'est vrai que c'est très cher a St loup. Il faut pourtant pas moins de 3 semaines pour avoir un rendez vous ! Mais pour "l'apres stage 1" j'irai à la Ciotat, en passant par les petites routes en plus c'est sympa
Chez BMC est ce qu'il répare les capotes "cutérisées" de British Open ?
Commentaire
Commentaire