Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

consommation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• consommation

Salut

j'aimerais savoir combien on consomme avec une eguille riche dans le cadre d'un stage 1

De plus comment savoir si on a deja une eguille plus ou moins riche a l'origine ??

tu la démonte et tu regarde sa référence dans un abaque ou dans le logiciel WinSU

Commentaire

Un petit coup de correcteur orthographique sous Word, permet d'éliminer une grande partie des fautes d'orthographe,de rajouter des majuscules en début de phrase ainsi que certains accents.

Que diable, cela n’a rien de sorcier, et est un petit effort marquant un minimum de respect pour les lecteurs de ce forum.

A.I.G.U.I.L.L.E… !

D’avance merci.

Commentaire

ca depend de la cylindrée de ton moteur et du diametre du carbu, de ton style de conduite, etc ... Y manque des infos

Commentaire

La consommation n'est pas le premier paramètre à prendre en compte pour la santé du moteur
          En effet, il faut en théorie que celui-ci absorbe +/- 14 gr d'air pour 1 gr d'essence et ce à tous les régimes. L'aiguille sera donc choisie en fonction de CE paramètre d'abord. Un moteur trop pauvre sera sujet a brûler des soupapes, un moteur trop riche consomera trop et pourra même laver les cylindres par exces de carburant
          Lorsqu'on est arrivé a ce résultat d'un moteur bien règlé, la consommation dépendra bien sûr de l'usage qu'on en fait !
          Il faut quand même retenir que quand on a des chevaux, il faut bien les nourrir

Commentaire

J'ajouterais à la réponse d'Emerson que ta façon de conduire influe considérablement sur la consomation. Cela peut aller de 1 à 2l au cent d'écart.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Personnellement, je fais dans les 8 litres aux cent "pied léger" et pas forcément bien réglé avec l'Advantage, c'est grave docteur ?

Commentaire

L'Advantage si tu n'as rien changé, c'est un 998. Oui 8L pied léger c'est beaucoup, je tourne à 6L avec ma Piccadilly.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
                X