Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

torque ram pipe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• torque ram pipe

Bonjour
    Voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait où il est possible de trouver cela car j’ai cherché un peut partout sans trouver grand-chose .

J’aurais également voulu savoir si quelqu’un avait des plans, ou des photos, pour faire une boite à air pour un 1300 avec un HIF44. Je sais sur le forum on en a déjà parlé mais j’ai rien trouvé de concret donc je me permet de remettre ça sur le tapi .
    Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Michel

la boite a air n'est pas tres difficile a réaliser - il suffit de faire un plan en papier fort ou en carton puis de le réaliser en alu
    Les filtres a mettre en bout d'une canalisation, ca ne manque pas et le tuyau alu/carton convient tres bien

Commentaire

Les cotes (longueur, diamètre) du tube sont dans le même livre dont tu as sorti cette photo

Commentaire

Chargement...
      X