Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Silent blocs de berceau avant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Silent blocs de berceau avant

    Salut à tous,

    C'est la saison des silent blocs

    Hier soir en changeant mes silent blocs de berceau AV je me suis aperçu d'une chose au niveau des deux SB de l'avant ("gouttes") :
    la carrosserie ne passe pas à la même distance du berceau côté droit et côté gauche.

    Ainsi, je me retrouve avec un SB bien plaqué entre carrosserie et berceau (à droite) alors qu'à gauche j'ai un espace d'au moins 15 mm !

    Je pensais empiler le reste du vieux SB pour rattraper l'espace.

    - Qu'en pensez-vous ?
    - Quelle pourrait être la cause de cette différence ?

    Merci

  • #2
    Hahhaha, t'as tapé mon pote ou celui d'avant [img]smile.gif[/img]

    On dirait ma SPECIAL, mais moi me suis pris un mur quand j'etais jeune [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Un grand classique mais aussi un moyen quand on achète une Mini d'occasion de savoir si elle a tapé ou pas.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Allez, on lui casse son moral :C'est peu etre tout simplement ton berceau qui est tordu [img]smile.gif[/img]

        Au moins le Scenic il etait droit [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5

          Mais l'essentiel est qu'elle roule droit !
          Je savais bien qu'elle avait tapé, il y a quelques raccords de peinture et la portière conducteur frotte le montant de caisse.
          Comme on me l'a donnée (avec 210000km !), ça me va bien. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Cela dit je me tate sur la solution à adopter pour corriger cela ?

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Cela dit je me tate sur la solution à adopter pour corriger cela ? </font>[/QUOTE]Une solution pour la corriger? c'est simple pourtant... un petit choc de l'autre coté et hop... non?
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              un coup de palan dans l'autre sens ?

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                Allez, on lui casse son moral :C'est peu etre tout simplement ton berceau qui est tordu [img]smile.gif[/img]

                Au moins le Scenic il etait droit [img]smile.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]J'ai un moral en béton, on m'appelle "le mur"
                Ca doit être le berceau puisque les ailes sont en place et en bon état, le masque avant aussi, ça me parait peu probable un tel décalage de carrosserie.

                Sinon la solution temporaire de compenser par des cales, viable ?

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Cela dit je me tate sur la solution à adopter pour corriger cela ? </font>[/QUOTE]Une solution pour la corriger? c'est simple pourtant... un petit choc de l'autre coté et hop... non? </font>[/QUOTE]Un coup de benne et hop, c'est remis dans l'autre sens ! Merci Olivier de bien vouloir me prêter ton pick-up

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                    ...me suis pris un mur quand j'etais jeune. [img]smile.gif[/img]

                    ...berceau qui est tordu. [img]smile.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Aaaah !!! Le berceau était trop prêt du mur, tout s'explique... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Excellent !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X