Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pot déchappement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pot déchappement

    bonjour à tous,

    voilà ma mini fait un bruit d'enfer et a de la perte de vitesse, j'ai peur que ça soit grave?? et cô je n'y connais pas grand chose, pouvez m'aider?

  • #2
    Certainement, mais n'oublie pas de mettre des MAJUSCULES en début de phrases et aux noms propres (Mini en est un qui de plus ne se conjugue pas) et d'éviter le language SMS, Meeeeeeeeeeeeeerci !

    A+

    Commentaire


    • #3
      Grave, c'est un bien grand mot.

      Il est fort probable que ton pot soit mort.

      Si ta mini est une 1000 un peu ancienne ça va te couter dans les 76€ plus la main d'oeuvre

      Si ta mini est une cooper ou une récente catalysée, ça va te couter plus cher.

      Il faudrait que tu nous dise si ton bruit vient plutot du moteur ou de l'arriere de la voiture.

      S'il vient du moteur, il s'agit tres probablement du collier qui est desséré (bonne nouvelle) ou sinon la collerette est morte ( et la ton pot est mort aussi) ((cas d'une mini 1000)
      -- Nicolas --

      Commentaire

      Chargement...
      X