ha!!! enfin un signe de vie
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Circuit Champier le 02 Juillet
Réduire
X
-
Oui tu as vu, moi aussi j'ai donné signe de vie... ahahaha, bon allez, veux pas m'en meler, mais bon, j'en donne 1 euro...L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
Pour info, je viens d'appeler Le Laquais.
La journée open c'est le 3 juillet le matin, et non pas le 2. Pour l'instant, il y aencore pas mal de place mais c'est un dimanche alors...
Sinon, voici le calendrier open pour juillet:
3/07 matin
12/07 journée
15/07 matin
17/07 matin
20/07 journée
25/07 journée
31/07 matin
Moi j'aimerais bien y aller le 3 au matin. D'autres sont intéressés ?
A+
Commentaire
-
C'est à mi-chemin entre Lyon et Grenoble.
http://www.circuitdulaquais.com
Personne n'est intéressé ? Ludo ?
Commentaire
-
bof bof et bofbof...
Le dimanche c'est le jour du seigneur, et apres la messe du matin ça laisse pas beaucoup de temps pour tourner
Si tout se passe bien ce week end là je suis à Magny-cours donc c'est rapé, mais si je suis dans le coin y a peut etre moyen d'y faire un saut pour voir mais je tournerai pas car trop bruyant donc s'ils me sortent ça va m'enerver !
Commentaire
Commentaire