Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Circuit Champier le 02 Juillet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Circuit Champier le 02 Juillet

Qui qui vient le 02 Juillet à champier ?

J'ai pas encore appelé et à mon avis c'est deja full, mais on pourrait se faire une p'tite ballade tranquillou en convoi ?

Qui serait intéressé par ca :

http://www.circuit-auxois.com/

Si on est assez pour payer la location de la piste en exclusivité pour un dimanche, ca pourrait etre pas mal.

A 30 participants, ca fait 60 euros la journée [img]smile.gif[/img] .

Autoroute direct depuis Paris et pareil depuis Lyon.

Commentaire

Serieusement ???

30 ça se trouve facilement je pense, surtout à mi chemin entre paris et Lyon

Super bon plan !!!

Commentaire

ya quoi de spécial le 2 ??
        une journée open ?

Commentaire

Et oui, en plus le circuit est super sinueuxe t technique. Impec pour nos minis [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
            ya quoi de spécial le 2 ??
            une journée open ?
            </font>[/QUOTE]Oui c'est une journée Open mais à mon avis c'est plein d'une part et de l'autre ils m'ont deja sorti en Fevrier à cause du bruit malgrè mon RC40 alors je sais pas si je tournerai

Par contre Poully ça me dis bien [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:

ils m'ont deja sorti en Fevrier à cause du bruit malgrè mon RC40 alors je sais pas si je tournerai

</font>[/QUOTE]euh, faut tourner avec une Twingo c'est ça??
              C'est pas très bruyant pourtant le RC 40
              -- Nicolas --

Commentaire

c'est pas l'echappement qui est bruyant, mais le HIF44 qui hurle !

et je vois pas comment baisser le bruit venant de là sans altérer les performances !

Commentaire

le samedi 2 juillet, je serais aussi à Champier, mais moi ma "tuture" elle est très silencieuse

bon OK elle ne va pas vite, mais elle ne fait pas de bruit

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                    c'est pas l'echappement qui est bruyant, mais le HIF44 qui hurle !

et je vois pas comment baisser le bruit venant de là sans altérer les performances !
                    </font>[/QUOTE]Essaye ave de la fibre d’isolation phonique sous le capot [img]smile.gif[/img]

Commentaire

me suis pas fait chier à vider le capot completement pour l'alleger et rajouter de la fibre maintenant

Non mais suffit que je passe devant le sonometre sans ouvrir à fond et ce sera bon

Commentaire

Au fait tu c'est qu'il y a un moteur qui s'impatiente chez moi [img]smile.gif[/img]
                        -----------
                        Tu SAIS, du verbe SAVOIR... Pitié un tout petit peu d'effort....

[size="1"][ 09.06.2005, 22:07: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

Commentaire

Laisses, il en veut plus le ptit lulu, je vais venir t'en debarasser... [img]smile.gif[/img]
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                            Au fait tu c'est qu'il y a un moteur qui s'impatiente chez moi [img]smile.gif[/img]
                            -----------
                            Tu SAIS, du verbe SAVOIR... Pitié un tout petit peu d'effort....
                            </font>[/QUOTE]hahaha, en privé, sinon ça va faire des jaloux [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Faut croire!! j'ai plus eu de nouvelle du tout depuis Lédenon

Commentaire

Chargement...
                              X