Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

craquement rétrogradage 3eme / 2eme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    t'as qu'à dire des "Clefs 6 pans creux" car c'est comme les Réfrigérateurs et les frigidaires

    Commentaire


    • #17
      1 pouce = 25,4 mm
      1/2" = 12,7 mm ! (j'ai fait des études pour ça !! ) donc une clé de 13 mm peut aller mais à force ça va abîmer tes vis.
      L'idéal étant d'investir un peu dans des clés en pouce. On ne fait du bon boulot qu'avec du bon outillage.

      Pour le tirant supérieur c'est du 1/2, celui inférieur de mémoire c'est du 9/16 ou du 5/8. Le reste c'est du 1/2.

      Un conseil, n'hésite pas à user de dégrippant, laisse agir et tu verras à quel point la mécanique est un plaisir [img]graemlins/thumb.gif[/img] Sinon on force comme un âne, ça vient d'un coup et on s'écharpe salement les mains

      Allez, en avant !

      Commentaire


      • #18
        ben c'est surtout que les vis cassent pardis !!!

        Commentaire


        • #19
          J'ai acheté une malette METRINCH de 48 outils pouce/metrique aux USA pour environ 80 E port compris. Je vous en dirais des nouvelles dès que j'aurais testé

          Commentaire


          • #20
            La demo est la: http://www.mitools.com/demo.php

            Commentaire


            • #21
              mouhahaha la vieille photo d'E-bay [img]smile.gif[/img]

              Et ces fameuses clefs qui font pas Anglais/pas métrique ???

              kiki nan nah ??? ( respire bien profondément par le nez Alex [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

              Commentaire


              • #22
                oups j'avais pas capté...

                et ça marche comment alors ? tu vas pas me faire croire que t'as reçu le coffret et que tu l'as rangé directement sur l'etagere ???

                je parie t'as deja demonté la Marcos pour tester [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  ben non, la marcos, il attends toujours la culasse stage 2. Aux dernieres nouvelles, le 25 juin, peut etre rdv à Dijon. Tu y vas ?

                  Faut que je teste sur la mini, mais me manque des rampes qu'il faut que j'achete. J'ai une fuite d'huile a traquer

                  Commentaire


                  • #24
                    Le 25 Juin j'ai des invités normalement et je suis pas sur que ce genre de rassemblement l'excite, c'est pas son truc les vieilles voitures de courses pis Dijon il doit connaitre que la Moutarde de là-bas


                    Donc non, j'avais pas prévu d'y aller

                    Commentaire


                    • #25
                      Bah mirde alors, t'as des invités ce WE là...?
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #26
                        80€ port compris, si la qualité est au rendez vous c'est pas onéreux. [img]smile.gif[/img]
                        Ca vaut mieux que de prendre des clés métriques pour de l'Impérial surtout dans les petites dimensions.
                        En ce qui concerne les clés Allen, il faut les prendre des Fresh.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                          Bah mirde alors, t'as des invités ce WE là...? </font>[/QUOTE]Normalement oui, du parigot en manque de ciel bleu qui devrait venir pour secher un peu de cette pluie parisienne [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah c'est la poisse ça, les parigots, c'est bien les plus e********ts .... ils sont long a secher en plus, ... et ils n'aiment pas trop les coups de soleil ni les grattons...!
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #29
                              ceux-la me dérange pas, ils sont gentils et me considère comme un demi-dieux de la mini [img]smile.gif[/img]

                              Bon stop, on est hors sujet [img]smile.gif[/img] et ces clefs alors, c'est bien pmt ? [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                                80€ port compris, si la qualité est au rendez vous c'est pas onéreux. [img]smile.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Rectification, après consultation de mon relevé: €101,11 EUR en tout (l'euro a baisser a cause du NON )

                                Ca reste ok, car en France, c'est 127 E TTC (106.4 HT) + le port
                                http://www.telecom.fr/metrinch/prix.html

                                [size="1"][ 10.06.2005, 14:58: Message édité par : pmt ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X