Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Régis fait trempette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Régis fait trempette

    la c'est pas mal, heureusement Regis s'en sort indemne! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    i-clic tout droit

  • #2
    Je la connaissais ... mais c'est toujours aussi impressionnant ! Surtout on sent la tension dans la voix du copilote ...

    Commentaire


    • #3
      Hahahahahahah j'suis mort de rire

      Commentaire


      • #4
        Mort de rire n'est pas le terme que j'emploierais, j'ai les poils qui se sont hérissés sur les bras. C'est carrément flippant plutot !
        www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

        Commentaire


        • #5
          Gros stress. Pas sur qu'ils aient repris la piste tout de suite ces deux là.

          Commentaire


          • #6
            Pour la prochaine ils auront un gilet de sauvetage avec GPS et des bouteilles de plongé

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Erwan998:
              Gros stress. Pas sur qu'ils aient repris la piste tout de suite ces deux là. </font>[/QUOTE]Il risque pas de la reprendre "la piste", puisque c'est un rallye...
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #8
                ca m'a fait flipper!
                ca vas pas de mettre des truc comme ca!

                Commentaire


                • #9
                  Heureusement ils s'en sont sortis indemne, ça aurait put être pire.

                  Beaucoup oublie que la compétition automobile reste un sport à haut risque quelque ce soit la discipline.

                  attention c'est..dur


                  j'ai hésité à la mettre, peut-être l'avez-vous déja vu, mais cette accident est vraiment tragique et on peut aussi voir l'attitude déplorable des commissaires de courses qui restent "tranquille" à coté des victimes de cette accident.

                  Heureusement qu'une mini ne prends pas feu aussi facilement.. sinon je m'y serai repris à deux fois avant de faire de la piste.

                  Commentaire


                  • #10
                    t'es sur qu'il n'y a pas un montage ?

                    ça me parait gros, une voiture ça n'explose pas comme ça, surtout des voitures homologués à ce niveaux là.

                    Il me semblait aussi y avoir des extincteurs automatiques dans l'habitacle ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Et puis ce n’est même pas un choc frontal sous la pluie pas facile d'avoir une étincelle dans ces conditions !!bizare!!

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est ce que j'ai aussi pensé en voyant la 1ere fois, il existe une seconde video (que je n'ai pas réussi à retrouver) ou l'on voit les conséquences de l'accident avec le pilote (heureusement vivant) de la ferrari au visage completement brulé (je ne cache pas que c'etait horrible). cette vidéo aurait longuement tourné aussi pour prouver l'inneficacité des commissaires de courses ce jour la.

                        J'ai encore le souvenir de leur visage et travaillant dans l'infographie je peux vous dire que leur blessure n'etait pas un montage

                        Je me demande tout de même qu'est-ce qui a put se passer pour que la ferrari implose de cette manière.. (explosion au niveau de l'aile arrière gauche; carburant spécial? moteur?) vraiment bizzare et aussi très rare..

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand je serais riche, rappelez-moi de ne pas acheter une F40!

                          Sérieusement, c'est fou une telle explosion. La Ferrari tape sur le coté. J'arrive pas à croire que le pilote s'en soit sortie. Il brule un moment là dedans!

                          Même les commissaires sur la passerelle ont du morfler!

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est bon Nicho tu crains rien, c'etait une 355 et pas une F40, tu pourras t'en acheter une [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour information le pilote de la ferrari a été dédommagé de 4m. de $ à cause du retard (très très long apparement) mais au vu de ce qu'il lui est arrivé médicalement parlant ça n'a pas de prix...

                              D'après ce que j'ai trouvé ce sont les deux cellules de carburant qui auraient explosé (celle de la porsche qui se trouve a l'avant et celle de la ferrari sont réparti autour du compartiment moteur. elles devaient etre surement renforcé mais vu le choc..)

                              enfin bon heureusement qu'on a qu'un petit reservoir dans nos minis [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X