Aah, je vais fouiller dans mes archives photographiques parce que là j'ai pas percuté
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Vidéo de Folembray
Réduire
X
-
C'est celle-ci mais je crois qu'elle n'a fait qu'une seule session..
www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !
Commentaire
-
Elle devait aller tellement vite que je ne l'ai point vue passer alors...www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !
Commentaire
-
Elle participe au maxi 1000, c'est pour ça qu'elle vous a tourné autour !
Le niveau est tellement relevé dans cette catégorie que je doute qu'il y ait eu une voiture à Folembray qui puisse tenir la comparaison. [img]graemlins/thumb.gif[/img] à part Sam et son avion.
Même s'il est vrai qu'il y a beaucoup de sous dans cette préparation ... mais avec un allumeur à vis ... [img]graemlins/dork.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Même s'il est vrai qu'il y a beaucoup de sous dans cette préparation ... mais avec un allumeur à vis ... [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oula .... t'as pas peur de la polémique toi.... [img]graemlins/jesors.gif[/img]L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
Elle a bien fait plusieurs sessions le dimanche et c'était un vrai spectacle sur la piste avec Sam collé à son train sans pouvoir le doubler.Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
... l'habitude du pilotage sur circuit fait la différence de puissance ... </font>[/QUOTE]Je voudrais juste préciser que Sam se sert de sa Mini tous les jours pour aller au boulot, ça fait freiner plus tot [img]smile.gif[/img]
Commentaire
-
Ah bah oui c'est sur, mais avec ce qu'il a mis dedans, si c'est pour freiner plus tôt sur piste, il devrait peut etre arreté d'aller bosser avec et s'acheter une twingo pour la semaine ... non? [img]smile.gif[/img]L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
Commentaire