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Avis et impressions sur la Mini Cooper S 90 ch JCW?

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  • Avis et impressions sur la Mini Cooper S 90 ch JCW?

    Pour ceux et celles qui l' ont approchée et conduite?

    Mini Cooper S 1,3i John Cooper Work 90 ch en lieu et place des 63 ch d' origine
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

  • #2
    désolé, erreur, qui a t-il de modifié pour arriver a 90chevaux?

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    • #3
      Déjà il y a l'injection multipoint, ce qui n'est pas rien, puis probablement des soupapes plus grosse après je c'est pas

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      • #4
        il y avait dans ce kit, une culasse bleu (stage3 en gros, une rampe de culbu a rouleaux 1.7, un echappement Janspeed et un filtre K&N et des bougies... et seulement 85 ch
        beaucoup moins bien que le kit cooper S ref:MCC1400BC pour les carbu qui donnait lui 115 ch mais c'est plus vraiment un kit car il y a un moteur complet avec tout ce qui va avec ) :-D

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        • #5
          ... bien Fun a conduire en tout cas pour ma part...



          [size="1"][ 05.06.2005, 21:12: Message édité par : ChristianD ][/size]

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          • #6
            en fait ya deux carbus, une culasse avec grosse soupapes,une ligne complete, un embrayage allégé et c'est tout?

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            • #7
              Une Cooper 1275 d'époque, 72 cv, si tu rajoutes un stage 1 (+ 10%) et une bonne culasse tu atteins tes 85 cv sans problêmes je pense.

              Ce qui différenciait la Cooper d'époque et la moderne c'est la paire de carbu, l'arbre à cames et la taille des soupapes, tout y est ...

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              • #8
                Il y a quoi comme cam sur les modernes?

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                • #9
                  D'après moi c'est le 230 252 standard ...

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                  • #10
                    Double HS2 et catalyseur? Hmmmm... par contre, y'a le porte clé dans le kit!

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                    • #11
                      Ils annoncent 78 Cv sur la plaquette donc normale le double HS2, et en plus ça fait sport quand t'ouvre le capot

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                      • #12
                        Oui, mais le beau cata tout neuf doit pas durer bien longtemps...

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                        • #13
                          Je trouve absurde de vouloir augmenter les perf en y mettant tout ceci pour finir par lui poser un catalyseur qui bride le tout !

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                          • #14
                            ...
                            c'etait du à la legislation de l'epoque mon cher...

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                            • #15
                              d'autre part, ce kit "S" en photo et le 78 ch pour Cooper RSP (et carbu bien sur)deja sympa en restant soft et fiable, le Kit 85 ch pour SPI/MPI etait beaucoup plus lignt (detail plus haut) et le "Vrai" kit "S" pour les RSP et carbu etait le 1400cc reprennant la base de celui de la brochure mais avec moteur complet pour un final de 108-115 ch.
                              A savoir qu'il y avait aussi un kit pour les minis "1000" qui donnait environ 65-68 ch.

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