Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Folembray, kiki vien ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Folembray, kiki vien ?

    J'y serai du samedi matin tres tot jusqu'au Dimanche soir tres tard avec un gros camion tout vert et une mk1 toute blanche toit noire.

    Vous pourrez pas me louper, j'aurai des i-box tout le tour du ventre et un ordi portable autour du cou

    Y aura démonstration d'i-box et de Powerdyn sur présentation d'une carte de membre exclusivement [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    A quoi ressemble la carte de membre? [img]smile.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3



      [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      [img]graemlins/love.gif[/img]

      [img]graemlins/jesors.gif[/img]


      Ce qui veut dire : oui Ludo je serais là (dimanche only) mais certainement sans voiture car plus de sous et le plan plateau est tombé à l'eau.
      -- Nicolas --

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
        A quoi ressemble la carte de membre? [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]tu peux pas la voir la tienne, je te l'ai tatoué pendant ton sommeil sur tes fesses à Trappes [img]smile.gif[/img]

        J'entends par là que je vais pas faire un stand I-box, mais juste montrer un peu où j'en suis en réelle à ceux qui s'y interresse à travers ce forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          ...et surtout vous dites rien à pmt, ok ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            sgnif trop loint encore

            Commentaire


            • #7
              Je serais la, avec Guillaume, prêts à bouffer de la mk1 blanche, toit noir !
              www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

              Commentaire


              • #8
                C'est un truc de parisien ça la Ibox, il en vient jamais dans le sud... Elle a peur du soleil ou quoi ta boite ?

                Commentaire


                • #9
                  Présent, avec mes 4 fils en cosse femelle 6.34 mm [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  J'ai bien retenu ma leçon, hein monsieur, hein ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  [size="1"][ 01.06.2005, 23:00: Message édité par : guillaume1275 ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    De toute façon, moi j'ai la carte de membre:

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
                      C'est un truc de parisien ça la Ibox, il en vient jamais dans le sud... Elle a peur du soleil ou quoi ta boite ? </font>[/QUOTE]Hhaaha, y en a une qui tourne tous les jours sur Istres, et une autre qui fait des courses de cote dans le meme coin

                      100cv on t'a dit..pas en dessous [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Présent!

                        Je serai en mini orange a toit noir avec mehariman sur la piste(si on a pas explosé le moteur qui est encore en plein rodage [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ). Nous serons sur le site des le samedi matin.
                        Je passerai te voir Ludo histoire de voir la fameuse Ibox [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi aussi je viens mais je ne dit pas à quelle heure, comme ça...

                          Tout dépend de mon vendredi soir.
                          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je ne viens pas. C'est un peu loin pour moi. J'aurais bien voulu voir tourner la fusée blanche et noire [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Zut mini boost, je voulais du P18 pour ma béhème.
                              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X