Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini vandalisée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si jamais on avait la chance de tomber sur ces gros c..... quel plaisir de les corrigers.
    La jalousie, le plaisir de faire du mal gratuitement, ya de quoi pété un plomb, je pense que si jamais ya un gars qui touche à ma mini et que je le vois, je m'occuperais correctement de son cas.
    je compatie a ta douleurs mais avec ce que te propose mosquito tu doit le choper! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

C'est vraiment des manières de petit zizi de s'attaquer à une voiture.

Pour la web cam comme déjà sité plus haut ,c'est pas efficace pour la nuit.Cependant j'avais des connaissances (un ami d'une ex-amie) qui avait un appareil photos qui pouvait servir de web cam,on la utilisé avec messenger ça marchait très bien ,car on avait des bonne images alors qu'il avait fait une lumière d'ambiance.mais il parait que ça coute cher > 1000 euros.
      http://minikever.skynetblogs.be/

Commentaire

Salut,

ne t'inquiète pas, si ça peut t'aider à supporter le coup, si je fais le compte, on m'a aussi souvent esquinté mes Minis ... devant la maison !

L'une c'est la joie de retrouver sa calandre complètement bombée vers l'intérieur ! donc tout a été tordu mais ça s'est arrêté sur la tête de delco sans la casser ! ... Puis ça a été un rétro arraché (ça a déchiré la tole de la portière !), toutes les voitures de la rue y ont eu droit. Puis les rayures à la clé ou le bouchon d'essence volé ... 2 fois ! Sans compter le badge de capot, bien sûr !

L'autre (c'était à Lyon) c'est rayures à la clé sur le capot et sur tout le côté gauche (en plusieurs fois) ou boule de remorquage dans la calandre. Là, la voiture était encore devant et j'ai vu la proprio qui de très mauvaise foi m'a soutenu que ce n'était pas elle ! Quel culot, l'impact était exactement de la forme et à la hauteur de son attelage ! ...

Bref, depuis, les deux ont chacune leur garage [img]tongue.gif[/img] La lutte contre les @@@@@@ (comme tu dis ) étant impossible. Mais au moins maintenant je dors tranquille !

Même le Scénic y a eu droit d'ailleurs ! C'est probablement une camionnette de chantier qui lui a refait l'avant gauche à coup de benne lors d'une marche arrière. Ca fait drole de retrouver le matin une voiture que t'as emprunté pour 24h aile/pare-chocs enfoncés, vitre cassée, montant tordu, etc... et surtout de payer 900€ d'un coup car la voiture venait d'être passé au Tiers !!! Tout pour bibi

Enfin, avec l'âge (!) j'ai choisi d'être philosophe [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Courage.

Commentaire

Birbir je pence a un truc mais avant j'aimerais avoir quelque précision :
          Dans quel sans elles sont les entaillent et quelle largeur ?
          En suite ais tu certains que seul la première toile est touché et est ce que les entailles sont toute situé sur la même parti ? (en l'occurrence à l'arrière)

Commentaire

les entailles sont dans le sens de la largeur du toit, toujours entre deux lignes en fer (je sais pas comment ca s'apelle) donc toujours dans la partie molle.
            environ 30/40cm de long, et aucune n'a traversé completement le toit (la toile blanche dans l'habitacle est intacte)
            Depuis, plus rien .. Par conttre d'autres voitures dans la rue ont été abimées, ce serait une personne qui s'amuserait visiblement !

Commentaire

par contre les entailles sont à l'arrière oui ! on voit bien que la personne est passée derrière la mini pour faire ca, a chaque fois. Surement pour se cacher.

Commentaire

30 a 40 cm c'est énorme comme entaille ça fait plus que la moitié de la bâche, et tu nous dit qu'il y en n'a quatre en plus c'est pas des coups de couteaux mais de cutter plutôt.

En fait j'avais imaginer qu'elles fessaient 3-4cm pas plus et donc je t'aurais soulagé en te disant que se n'était pas l'oeuvre d'un vandale mais la déchirure classique des toiles BO du a son ages.

J’explique le toi ouvrant se déchire brutalement d'un moment a un autre toujours a l'arrière sur des longueur de 3-4cm toujours dans la largeur et très souvent plutôt vers les extérieurs vue que c'est la qu'elle à le plus de contrainte élastique (se qui n'empêche pas les déchirures centrale bien sur)
                Les causes sont le soleil, le froid, le chaud, la pluie, le vent etc.… surtout qu’elles ont souvent dans les 10ans et aussi pour la tienne le fait qu’elle dorme dehors n’arrange rien à l’affaire.

Mais tout cela est hors sujet vue que tes entailles font 30-40 cm

Commentaire

non c'est vraiment très nettement l'oeuvre d'un ou d'une vandale. Ma toile s'est deja fendue a deux reprises de maniere naturelle, c'est vraiment pas comparable. Enfin je vais aller la faire réparer chez un sellier j'espère que ca ne recommencera pas !

Commentaire

renseigne toi sur le prix sinon minisport font une promo enfin je pense que c'est ca à confirmer
                    http://www.minisport.com/classic-min...f-product.html

Commentaire

salut,

je voulais juste témoigner aussi. Je me suis faite souvent "vndalisé" ma mini (pourtant la basique 1000 grise pas tape à l'oeil). En fait c'était pas pure méchanceté: coups, rayures, vols de mes essuis glace chromés!

Eternel "enfonssage de calendre" car les gens attendent de toucher pour savoir qu'ils doivent manoeuvrer!

Pour précisions, tu peux attraper la personne et la declarer à la police! Nous on avait un problème, un mec nous piquer notre courrier, un jour mon mari a fait le guet toute une soirée et il l'a attrapé! En plus de lui foutre la trouille, les flics lui ont rendu visiter. Il a déménagé 1 mois après! EN fait c'est parcequ'il aimait pas notre boite aux lettres, vraiment fou

Voila faut pas hésiter à faire les choses sinon ils croient que tout est permis!

Commentaire

ma 1100 special ,je l ai retrouver avec une grosse
                        B--E dessiner sur le vynile
                        super amusant a enlever ......

bande de naze.je pense plutot a des gosses la!

toute facon moi dans mon quartier c est tous des faux C--

ils appellent les flic des qu il y a un peu trop de mini chez moi
                        ils doivent nous prendre pour des voleurs!
                        enfin si sa les amusent,ils on vraiment rien d autres a faire !
                        sauf que les flic qui viennent il roule en mini aussi,alors !!on papote mini
                        lol lol lol

Commentaire

Avoue que c'est suspect d'avoir trop de Mini. J'ai eu droit récemment à un vieux c.. qui vient d'arriver dans le quartier et qui a osé me dire que j'embétais le monde avec mes voitures.
                          Sûrement un jaloux. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

ba oui ,c est ce que je me dis
                            c est des jaloux ,mais d autant plus que je n est pas que des mini

j avais une porsche l annee derniere et on me la voler une 911 S de 1968

j ai aussi d autres anciennes

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                              Avoue que c'est suspect d'avoir trop de Mini. J'ai eu droit récemment à un vieux c.. qui vient d'arriver dans le quartier et qui a osé me dire que j'embétais le monde avec mes voitures.
                              Sûrement un jaloux. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Aarff. Encore un qui aime pas le bruit. C'est pareil dans mon coin. Quand on part a 3h du mat faire des essais en echapement libre [img]tongue.gif[/img] , j'comprend pas, ils aiment pas

Commentaire

Chargement...
                              X