Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour me faire pardonner....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour me faire pardonner....

    Regis controle sa voiture !

    De l'extérieur :
    i-clic là

    et apres de l'interieur :

    i-clic là

    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    Excelent !!
    Même que Régis et bah il sait conduire maintenant [img]graemlins/party.gif[/img]

    Ca c'est du passage de malade

    Commentaire


    • #3
      HHHHalucinant ce ratrapage!!
      regis il maitrise quand même la!
      je soutient tous ceux qui mettent des vidéo interressantes! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        ha mais çà passe !!! j'èspère que c'est pas sa femme qui est a côté, parce que le gars il a une veine de c..u

        Commentaire


        • #5
          Je les connais ces vidéos, c'est vrai qu'il y aune grosse maitrise là pour la récupérer !

          Elle est cool la copilote aussi.

          Commentaire


          • #6
            Avant que je coure au urgence pour me faire contrôlé la vue

            C'est quand que l'on voit que c'est une femme la copilote ?

            Commentaire


            • #7
              On ne voit pas, on entend.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                Ha aussi je me disais [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  c'est vrai que çà aide de pas avoir un pc sourdine au boulot

                  Commentaire


                  • #10
                    En tous cas, c'est pas la mienne de femme! Si je lui faisais un coup comme ça, ce serait le divorce immédiat!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
                      En tous cas, c'est pas la mienne de femme! Si je lui faisais un coup comme ça, ce serait le divorce immédiat! </font>[/QUOTE]Avec des lacérations sur toutes parties du corps qui dépasseaient de la combine et du casque [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X