Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vous en pensez quoi de ça?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous en pensez quoi de ça?

    Salut a tous,
    J'attend vos avis sur cette culasse!
    merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    http://www.minisport.com/classic-mini-shop/products/mini-sport-performance-engine-tuning/cylinder-heads/mini-cooper-s-1275cc-and-cooper-13/stage-2-cylinder-head-for-cooper-s-produc t.html

    Oui je sais, mais bon c'est le lien!

  • #2
    j'en penses que la traduction me fait hurler de rire [img]smile.gif[/img]

    c'est pas un peu cher pour une "simple" culasse en 35 x 29 ?

    Commentaire


    • #3
      Qu'il y a mieux pour le prix

      Commentaire


      • #4
        comme koi par exemple? [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Tout dépend des sous que t'as et de ce que tu aimes faire en mécanique et du temps dont tu disposes...

          Si tu vx pas t'embêter, celle-ci est toute faite.

          Sinon, tu récupères une culasse à la casse, tu fait rapporter des sièges chez un rectifieur + changement soupapes, guides et ressorts et tu fais le polissage et l'équilibrage des chambres toi même à la dremel. Ce qui revient largement moins cher mais c'est bcp + long.

          Attention toutefois qu'ici tu dois laisser la vieille, c'est un echange std, donc l'acheter en GB, c'est bien si tu y vas, pas par la poste car ca te couteras 2 ports ou le montant de la surcharge si tu fournis pas l'ancienne...

          Commentaire


          • #6
            j'ai entendu dire que de polir, d'agrandir au dremel était un risque:
            soit ça marche beaucoup mieux, soit ça marche moins bien!
            mais bon, pour ma part le dremel me tente bien! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Si tu meules n'importe ou, c'est sur ça marche moins bien

              procure toi ce bouquin d'abord

              J'espere que tu lis l'anglais [img]smile.gif[/img]

              [size="1"][ 27.05.2005, 14:50: Message édité par : pmt ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Indeed, c'est LE bouquin à avoir !

                Ha et puis aussi, si c'est juste pour monter de la pièces perfos voire emmener la voiture chez un préparateur et sortir en se disant "j'vais tous les pourir", c'est beaucoup moins drôle et beaucoup moins formateur !

                Commentaire

                Chargement...
                X