Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca cale !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca cale !

    Bonjour à tous,

    Je roulais tranquillement avec ma Mini et après avoir fait un peu plus de kilomètres que d'habitude, je cale lorsque je m'arrête à un feu. Le ralenti ne tient plus, je suis obligé de jouer avec le starter. Je pensais que c'était parce qu'elle avait un peu chauffée, mais depuis, c'est le même cinéma à chaque fois. De plus, elle se met à faire une sorte de bruit parasite ("BZZZZZZZ") en roulant. Elle tourne très bien lorsque j'accélaire, et lorsque je lâche la pédale d'accélérateur, elle a des trous à l'allumage et à l'arrêt, elle cale.

    qu'en pensez-vous ?

  • #2
    Vérifie d'abord que la durite qui relie le reniflard d'huile au pied de carbu n'est pas coupée précisément à l'entrée sur le carbu. Si elle est coupée tu cales à chaque fois parce que tu te retrouves trop pauvre.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Ce serait pas plutot le tuyau de la capsule à dépression ?

      Commentaire


      • #4
        Alors...

        Commentaire


        • #5
          Ou la durite qui par au servo-frein...
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire


          • #6
            Aprés avoir verifier se que l'ont te dit plus haut, regarde si il y a de l'huile dans le carbu, si non, refait le niveau, puis reprend la richesse par 1/8 de tour
            Pour le bruit regarde t'on niveau d'huile moteur

            Commentaire


            • #7
              J'ai un peu de mal à localiser les différents éléments dont vous parlez...



              Quels numéros ?

              Commentaire


              • #8
                Ca c'est la découpe d'un HS2 ou 4, tes sur que c'est ton carbu ?
                Il me semble que tu a plutôt un HIF38 sur un ton 1300 non ?
                Si tes sur que c'est celui-la vérifie la pièce 43,
                Pour l'huile c'est la pièce 7 sous la pièce 15

                Commentaire


                • #9
                  Il s'agit bien du HS4 de ma 1000 spécial !

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:

                    Pour le bruit regarde t'on niveau d'huile moteur
                    </font>[/QUOTE]RAS ! mais toujours le bruit ("BZZZZZ")

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut peut etre faire comme moi pour mon démarreur, envoi un fichier WAV

                      Commentaire


                      • #12
                        Et bien tout-a-fait, parce-que la on peux que te dire que c'est un nid d'abeille

                        Commentaire


                        • #13
                          Attend se ne serai pas le bruit d'un relais collé qui ferai baissé le régime moteur par hasard

                          Commentaire


                          • #14
                            De toute fasson si tu trouve d'ou vient ce bruit tu trouvera la panne vue qu'il est apparu en même temps

                            Commentaire


                            • #15
                              De toute façon si tu trouve d'ou vient ce bruit tu trouvera la panne vue qu'il est apparu en même temps

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X