Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Freins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Freins

    Bonjour à tous,

    J'ai des freins de Cooper S en 7.5" avec des plaquettes EBC Green.
    Ca freine bien mais je me demandais comment on ouvait faire mieux sans aller jusqu'aux 4 pistons hors de prix.

    Qu'avez-vous comme système de freinage pourceux qui roulent en 10 ?

    Merci

  • #2
    t'es en durit avia ? si tes flexibles caoutchouc sont fatigués, une partie de la puissance est absorbée par la dilation du caoutchouc sous la pression du lockeed

    Commentaire


    • #3
      et sinon, t'as des gros mollets? oui...? bah ça sert a rien, on freine pas en mini... ahahha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi les 4 pistons qui sont montés sur la Marcos ? Tu les as trouvé où ? Chers ?

        Commentaire


        • #5
          C'est comme pour le refroidissement ça !!!

          T'as pas la bonne démarche, d'abord tu te fais surprendre par le manque d'endurance de ton freinage et ensuite tu vois pour mettre mieux si c'est arrivé, pas le contraire.

          J'ai la meme config que toi sur ma mk2 avec des durites aviation et elle freine mieux que mes metro turbo sur la special en 12" avec disque ventilé mais plaquettes d'origine.
          Ces plaquettes EBC Green c'est le top !

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai, je n'ai pas la bonne démarche... mais j'ai tout le temps envie de monter des nouveaux trucs ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Un de ces jours, je me paye le I-Box, c'est sûre ! [img]graemlins/love.gif[/img]

            En tout cas, si tu me dis que notre système freine mieux que les Metro Turbo, je suis rassuré.

            Commentaire


            • #7
              Heuuu faudrait voir des metro turbo avec des plaquettes EBC Green pour comparer et passer les 7.5" en ventilé, les miens sont rainurés seulement (parce qu'il n'y avait que ça de dispo quand je les ai pris)

              Y a aussi l'usure qui n'est pas torp comparable avec les Metro turbo, les EBC c'est super tendre, j'ai meme l'impression qu'elles fondent au soleil

              Commentaire


              • #8
                ça existe les 7.5" en ventilés ?
                Moi j'ai des disques tout simple ?

                Commentaire


                • #9
                  non ça existe pas, sinon t'en aurai mis je parie [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Et les rainurés, ça apporte quoi de plus que les simple disques ?

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ju69:
                      C'est quoi les 4 pistons qui sont montés sur la Marcos ? Tu les as trouvé où ? Chers ? </font>[/QUOTE]Non gratos, trouvé dans une poubelle... ahahaha
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #12
                        ah oui je confirme, c'est terrible ce qu'on trouve dans les poubelles chez Oliv [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah oui ?
                          Je ne suis pas loin, he he he... mmm, je vais mettre une cagoule et rôder par là-bas un de ces soirs ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            bah moi je suis en 7'5, durites avia et plaquettes EBC green... (sans assistance)
                            et çà freine pas tip top !
                            je vais me faire des gros mollets à force !! [img]smile.gif[/img]

                            quand on demandait à John 'Smokey' Rhodes ce qu'il utilisait comme plaquettes, il disait que celles d'origine allaient très bien... il freinait jamais !!

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
                              bah moi je suis en 7'5, durites avia et plaquettes EBC green... (sans assistance)
                              et çà freine pas tip top !
                              je vais me faire des gros mollets à force !! [img]smile.gif[/img]

                              quand on demandait à John 'Smokey' Rhodes ce qu'il utilisait comme plaquettes, il disait que celles d'origine allaient très bien... il freinait jamais !!
                              </font>[/QUOTE]ben tu dois avoir un p'tit probleme Tac-tac ou alors ton maitre-cylindre est trop petit ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X