Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Piston pas percé !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Piston pas percé !!!!!

    Bon, piston pas percé, soupape juste bridée c'est réparé...ouf [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Pour Samedi on attend confirmation de l'inscription sinon pour Folembray y aurait 2 Mini du meme team [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

  • #2
    et un spectateur en plus... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      Ha en voila une de nouvelle qu'elle est bonne ça fait plaisir [img]smile.gif[/img]

      Olfrjf tu vas concourir a Lédenon toi aussi ?

      Commentaire


      • #4
        Non je ne serais pas à Ledenon, par contre, certainement le Dimanche à Folembray, pour regarder les autres tourner... [img]smile.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          Ha c'est dommage je verais pas la marcos iboxé

          Commentaire


          • #6
            Ludo c'est quoi comme mini celle qui sont a la ciotat, les deux coopers rouge, avec les calandres MK1 si c'est celle la elle sont trop belle [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              non, ce sera la mk1 d'ABMC et ma mk2

              Commentaire


              • #8
                Celle qui est sur ton avatar? avec I-box je suppose [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Oui oui, les deux

                  ben tiens justement, on voit les deux sur mon avatar mais la mienne est devant..comme par hasard

                  [size="1"][ 25.05.2005, 00:13: Message édité par : Ludomini ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    bon, pas de Ledenon, et une seule voiture à Folembray, la mk1 de françois !

                    Ca me laissera du temps pour des démonstration d'i-box

                    Commentaire


                    • #11
                      Quoi?
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #12
                        C pas possible. Tu la sors donc quand ta pauvre bete??

                        Une journée circuit sans la Ludominimobile c'est pas une vraie journée circuit

                        Allez, faut se resaisir !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          de toute façon s'il y avait eu la Ludomobile j'aurai pas pu faire ce que je compte bien vous faire

                          J'aurai pas été dispo suffisement, on a bien vu à Thenay en comparaison avec Trappes

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'ai pas besoin de sortir mon auto, lulu a déjà été ridiculisé une fois... il a compris... éhéhéhé
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #15
                              me rappel pas..mais alors pas du tout...... ???

                              me rappel juste de ta tete à Thenay la 1ere fois qu'on a ouvert tous les deux dans la ligne droite, ça donnait ça à peut pres :


                              [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X