Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pas plus que 100 km/h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas plus que 100 km/h

    Salut ,j'ai une petite question concernant les performances de ma mini (1100 special de 1980), elle monte très vite jusque 90 km/h (aux alentours de 3500 tr/min si je me rappelle bien)puis elle a plus difficile de dépasser le 100km/h , j'ose pas trop la poussée au dela de 4000 tr/min, comme le moteur et pas tous neuf.
    Alors ma question est : est-ce grave docteur ?

    http://minikever.skynetblogs.be/

  • #2
    Tu sais avec une question du genre: "elle avance pas, est ce grave ?" une réponse plus précise que "faut voir" est assez difficile a donner, tant les causes possibles sont grandes [img]smile.gif[/img]

    - Verifier réglages et etat allumage
    - Verifier reglage carburation
    - Verifier reglage culbuteurs
    - Prendre les compressions pour voir l'etat du moteur

    Commentaire


    • #3
      Tu as raison que ce n'est pas simple de repondre a une telle question , mais merci pour tes pistes. Mais pour être plus precis elle grimpe vite a 90 km/h les réprise sont bonnes jusque là et puis au dela de 100km/h elle donne l'impression de ne plus vouloir aller plus vite
      http://minikever.skynetblogs.be/

      Commentaire


      • #4
        t'es trop pauvre, à tous les coups

        Essaye de tirer le starter pour voir si elle prend plus et tiens nous au courant

        Commentaire


        • #5
          ou alors pas assez d'avance mais l'un ou l'autre

          Commentaire


          • #6
            heu, ça monte a combien une 1100cc normalement?

            Commentaire


            • #7
              Avec ou sans NOx ?

              Commentaire


              • #8
                Moi, je commencerais par refaire à neuf tout l'allumage: bougies, tête et doigt de delco, cables, condesateur et rupteurs. Vérifie aussi le capillaire d'avance à dépression.

                Commentaire


                • #9
                  meuhh non, on commence par cerner le probleme avant de tout changer, ça coute du temps et de l'argent pour rien, surtout que ça sent le mauvais réglage à plein nez son histoire.


                  Une 1100 ça prend 160-170 km/h bien reglé, moustique

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas avec l'aac d'origine alors...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ha ouai, tant que ça, j'aurai pas cru, il n'y a pas beaucoup de différence avec un 1275cc bien réglé alors?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je crois que l'ont parlent de modèles d'origines la, pmt

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourtant il me semble qu’elles sont équipées de compteur 140 non

                          Commentaire


                          • #14
                            Mosquito, bien réglé pour Ludo, ça veut dire rien d'origine

                            Commentaire


                            • #15
                              non non, j'ai plein d'exemple de personne prenant ces vitesses là avec des 1098 d'origine !

                              Elles ont des compteurs à 200 km/h

                              Nedex en fait parti, d'ailleurs....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X