Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Estimation prix mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce qu'on essaye de te dire c'est qu'une Cooper S mk1 en sortie de resto "full genuine" se négocie dans les 19.000€. donc faudrait pas payer 10.000€ une inno refaite avec un moteur de Métro, tu vois le truc ?

    Quand à Olivier, il a meme poussé la resto de sa marcos en lui mettant son moteur d'origine, le 850 [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      C'est pas un problème de flexibilité. Une Cooper Inno ou Anglaise sans son moteur de Cooper n'est plus qu'une vieille caisse sans âme qui ne vaut pas grand chose sur le marché de l'occasion; 30 ans 80000km plus combien de tours? autant acheter une 205 (Economiquement parlant bien sûr).
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #18
        Oui je vois très bien, mais ça n'empêche pas que je ne trouve pas ça juste s'est tout.
        Sans allé jusqu'a de telle somme je pence qu'elle devrait avoir au moins le prix de la caisse nue.
        Maintenant je vais pas en faire une maladie non plus je voulais juste donné mon ressenti
        [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          En fait selon moi, il aurait mieux valu avoir le moteur d'origine HS à refaire. Au moins, tu sais où tu vas et de plus ce que tu auras fait et comment.
          Dans le cas présent, tu achètes la voiture disons 2000€. Trois jours plus tard, un c... rentre dedans et tu as 1500€ de réparations. L'expert risque de royalement te donner 300€ et de mettre le véhicule en épave.
          Tu l'achètes avec son moteur d'origine, tu le fais expertiser et tu t'assures avec valeur à dire d'expert et bien en cas de pépin, tu touches la valeur prédéfinie par l'expert.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #20
            Oui je suis bien d'accord en cas de pépin c'est mieux quand même [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Mais pour ma par si un expert essaye de me faire un coup comme ça c'est lui qui fini a la casse

            Commentaire


            • #21
              t'aimes les oranges le moustiques ? ça pourrait te servir plus tard [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Non mais proprement sans trace, enfin pour moi, lui ... [img]smile.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X