Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Estimation prix mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Estimation prix mini

    Je souhaite acheter une mini caisse Innocenti de 75 restaurée, avec un moteur METRO 1300 avec 80 000 km, est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques conseils et une estimation de prix?

    Merci d'avance

  • #2
    Quel genre de conseil tu veux ?
    Pour le prix c'est un peut vaste (500€ a 6000€ voir plus selon l'etat)regarde la ça peut t'aidé http://www.miniplanete.com/01acheter/02guide/menu.htm

    Commentaire


    • #3
      C'est pas une Inno, c'est un patchwork. Sans son moteur d'origine, ça vaut rien.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Quand Même ça a bien une valeur même une toute petit non ?

        Commentaire


        • #5
          pour rien, t'as rien, pour deux fois rien t'as pas grand chose mais.... pour trois fois rien, faut voir

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
            Quand Même ça a bien une valeur même une toute petit non ? </font>[/QUOTE]Non !

            Commentaire


            • #7
              T'inquietes Mosquito, pour eux, si tu rajoutes un arbre magique deja ta mini perd sa côte..sauf s'il est d'époque donc s'il ne sent plus rien et est jauni par le soleil

              Blagues à part, les cotes officielles sont pour des véhicules en état d'origine, cela sert de repere. Des que tu fais des modifs tu t'exclus du lot donc tu n'es plus comparable avec les "autres"

              Le prix devient alors l'offre et la demande...

              Alex, combien elle cote ma mk2 avec son moteur de metro et son servo frein de récente ? j'ia pasd'arbre magique tout de meme [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Ha je comprend mieux avec les arbres

                Bien mais si je suis le guide d'achat c'est une restaurable a qui il manque le moteur, pour exemple une mini inno Cooper export sans son moteur vos d'après le guide 2070€, donc si il le lève ce moteur et qu'il recherche un vrais inno d'origine même a restauré, elle aura de la valeur en plus non ?

                Commentaire


                • #9
                  bien sur mais il ne doit pas la payer le prix qu'elle vaudra une fois remise dans son jus.

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme l’exprime si bien Ludovic à sa manière, il est extrêmement difficile de pouvoir faire une estimation de valeur d’un véhicule qui n’a plus ses éléments essentiels d’origine. Dans ce cas on rentre dans le domaine du flou artistique de l’offre et de la demande.

                    Une Innocenti sans son moteur d’origine perd énormément de son intérêt et sort effectivement des références d’évaluations monétaires…

                    Quand a la MK2 de Ludo, …… Mise à prix : 20 Euros, qui dit mieux ?

                    Commentaire


                    • #11
                      t'es fou, c'est meme pas le prix de l'i-box qu'il y a dedans [img]redface.gif[/img]

                      hahahha

                      Commentaire


                      • #12
                        Veux bien faire un effort parce que c'est Dimanche et que j'ai déjà acheté une vieillerie du matin, 30 euros pour débarasser. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #13
                          Allez.... 35 ! Juste pour suivre Christian !

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est cool les enchères, moi j'en donne 36€ avec une enchère maxi de 40€ !

                            Ouiiiiiiiiii, je vais avoir la MK2 !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'en donne 100€ a la condition qu'il y est un arbre magique neuf

                              Je comprend bien Pour l'inno mais je trouve ça pas très flexible quand même comme références, surtout qu'il est rare, vue l'age et le peu de modèle pour certaine, de trouvé un véhicule en bonne état avec son moteur origine
                              Ou alors il serait bien de crée une nouvelle ligne de références pour ce genre de mini, car je pence qu'une mini reste une mini même sans son moteur origine.
                              Attention je ne parle pas des mini avec de grosse modif moteur, du genre avec un moteur Honda et un gros carénage en fibre qui défigure le modèle, (encore que même pour celle la il le faudrait pour ne pas faire de ségrégation), mais juste de modèle qui on eu de sérieux problème moteur ou autre et que quelqu'un a sauvé de la casse comme il a pu car tout le monde na pas les mains d'or d'olfrjf et de vous autres

                              Donc pour conclure Vald, d'aprés les "références", cette innocenti na aucune valeur, mais si tu la prend quand même, elle aura la valeur que tu lui porte dans ton coeur et ca sa vaut toute les références
                              ne prend pas une mini pour faire une affaire mais parceque tu les aimes, sans pour autant te faire arnaqué bien sur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X