Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des malades j'vous dis !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des malades j'vous dis !!!!

    Faut vraiment etre givré pour inventer un truc comme ça !!!

    i-clic là

    ça n'a pas grand chose à voir avec les mini, mais bon [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Pourquoi pas ? je connais un gars qui a eu un accident de moto et y a pardu un bras - il s'est construit un trike avec un moteur VW et une boite auto - le moteur qui était un 1300 à l'origine a été remplacé par un 1600 puis un 1850 et maintenant, il parle de reconstruire un autre avec un Ayabusa depuis qu'un c..( [img]redface.gif[/img] ) lui a parlé d'un système pneumatique pour changer les vitesses au guidon

    Commentaire


    • #3
      Et ça sert a quoi ce truc? [img]smile.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        Ce qui me blaze, c'est que je suis sur qu'ils ont le droit de rouler avec des trucs comme ça, alors que nous il faut passer aux mines pour un changement de clignotant...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
          Et ça sert a quoi ce truc? [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est une machine pour se coller les bonbons au fond du caddie, rien de plus [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
            Et ça sert a quoi ce truc? [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]A mon avis, ca sert a faire des "runs" ou des 1/4 mile tres prisés chez nos amis bretons !!
            Il y a une 20aine de classes allant de la voiture de série au vrai drag, en passant par toutes sortes de mods comme une A40 a moteur V8 et il y a une classe moto (Harley 1800 nitrous +/- 900cv ) et une classe quad -

            Commentaire

            Chargement...
            X