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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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    je voulai savoir quelle sont les modeles qui ont un 1300. Avec toutes ses minis, je m y perd un peu dans les motorisations. Merci
    .......non rien

  • #2

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    • #3
      Simple et efficace, que dire de plus....
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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      • #4
        Oups, j'oublais, MERCI.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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        • #5
          Il me semble que faire le tri sur près de 140 modèles, le rédiger puis le poster sur un forum dont le message ira s'enfoncer dans les abîmes de ceux qui les suivront, n'est pas vraiment chose simple, vraiment efficace ni interressante.....

          D'où l'intérêt de se procurer une documentation bien construite et quasi complète.

          A+

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          • #6
            cool 140 modeles a verifier, je vais m eclater. normalement si tout va bien ce week end j essaye 2 minis, une cooper et une sprite. j espere que ca m evitera de chercher encore. MERKI
            .......non rien

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            • #7
              Oui, mais bon, si le monsieur n'y connait rien, c'est qu'il cherche à priori une Mini à peu près récente. Donc on peut résumer assez facilement:
              - Toutes les Mini des années 80 sont des 1000 à carbu
              - A partir d'environ 90 jusqu'en 92 environ, tu as les Cooper 1300 à carbu.
              - A partir d'environ 92 tu n'as plus que des 1300 en 55ch (British Open, Sprite...) ou des Cooper en 65ch et généralement tout en injection, bien qu'il y ait des exceptions.

              Le mieux, c'est d'ouvrir le capot, c'est écrit dessus.

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              • #8
                Merci pour ta reponse, ca c est une reponse efficace. merci encore
                .......non rien

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                • #9
                  Bonjour,
                  Mais laquelles des 1300 est la plus effiquace?
                  La 1300 carbu, ou la 1300 inj
                  Merci

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                  • #10
                    Le 1300 a carbu car tu peux bricoler

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                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par STEF-HANN:
                      Bonjour,
                      Mais laquelles des 1300 est la plus effiquace?
                      La 1300 carbu, ou la 1300 inj
                      Merci
                      </font>[/QUOTE]effiquace pour quoi ?
                      Tout depand l'utilisation que tu veux en faire

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                      • #12
                        Un 1300 injection sans réglages est plus "effiquace" qu'un 1300 carbu déreglé. Mais effectivement, un carbu se bidouille plus facilement.

                        Je te suggère de jeter un oeil à la FAQ: www.mini.online.fr/faq.htm

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                        • #13
                          Ha alors quand les 2 déconnes il y en a un qui déconne un peux moins que l'autre en fait

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                          • #14
                            le gros avantage du carbu est que si tu veux modifier ton moteur par apres, il n'y a pas de problème - avec une injection, c'est pas pareil

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