Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

12 vers10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 12 vers10

    [img]graemlins/bounce.gif[/img] Bonjour ,

    je suis actuellement en 12 etje voudrais passer en 10
    quels sont les changements pour l'avant, suffit il de change le disque et les
    supports de plaquettes.

  • #2
    on appel ça "les étriers" [img]smile.gif[/img]

    oui c'est ce qu'il faut changer

    Commentaire


    • #3
      Si je comprends bien
      je change le disque
      les etriers

      et je conserve toutes autre pièces
      moyeu, axes....

      merci, je suis vraiment novice

      Commentaire


      • #4
        Le kit complet c'est disques+plaquettes+goupilles+flasques+etriers.

        Bon courrage.
        Jean-Mi

        Commentaire


        • #5
          Rapidement, pourquoi vouloir redescendre en 10" ?

          Commentaire


          • #6
            Parce que c'est bô!

            Commentaire


            • #7
              Je suis allé a un rallye hier et il y avait une véritable Cooper "s" MK1 - petits feux ar. protege feu en tubes chromés, compteur jusque 200 km/h et le must- boite et cascade taille droite - il parait qu'elle fait 120cv avec des (gros) SU - évidemment j'avais pas mon APN
              J'espère qu'il sera au prochain rallye et là je mitraillerais

              Commentaire


              • #8
                Hier j'ai vu un break bois en 12 pouces Minilite...... et à toit ouvrant en toîle. Quel sacrilège !

                De plus des modifications importantes aussi visibles ne sont pas pour donner de la valeur au véhicule.

                A+

                Commentaire


                • #9
                  Pour répondre a votre question, j'ai achete ma premiere mini en 1972. Elle a bercée ma jeunesse. elle a fini tout doucement sa vie dans le jardin , en Corse, au soleil . Puis elle a disparu, mais j'ai toujours conservé mes jantes en alu de 10. Maintenant avec mon fils nous sommes sur deux mini a rénover dont une que je veux remonter en 10 pour pouvoir y remettre mes jantes.Un petit coup de jeunesse en somme, merci des renseignements a+ [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme quoi, on ne guérit jamais complétement

                    Moi, les minis, j'ai fait une pause de 10 ans mais quand ça ma repris, ça a été très violent. [img]graemlins/love.gif[/img]
                    -- Nicolas --

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X