Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AIR CHAUD DANS L'HABITACLE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AIR CHAUD DANS L'HABITACLE

    Hier en roulant un peu en campagne pour la première fois avec ma mini BO, aprés que le moteur soit cahud, l'aérateur gauche (conducteur) sortait de l'air chaud alors que celui de droite sortait de l'air froid.
    J'ai actionné la commande (car, screen, off), rien n'y a fait. J'ai même allumé et coupé le ventilateur, j'avais toujours de l'air chaud qui sortait.

    Pouvez vous me dire ce qui se passe ?

    Merci les miniman's

  • #2
    Le radiateur est du côté conducteur, il est donc normal que tu sentes de l'air chaud de ce côté là......

    Commentaire


    • #3
      C'est une question technique ç Alex, qu'est-ce que tu fous ???

      Commentaire


      • #4
        Tu crois que les Miniboosts aussi ils ont de l'air chaud dans l'habitacle ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          çà arrive souvent
          c'est la gaine d'aération qui se débranche juste derrière l'aérateur (mais à l'intérieur de l'aile)
          du coup l'air qui entre vient de l'aile et non plus de la calandre, donc il est chaud.

          Commentaire


          • #6
            OK, j'ai vu le pb jier soir, effectivement la gaine était pas bien branchée.

            Commentaire

            Chargement...
            X