Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j'ai oublié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai oublié

    C'est a qui que j'ai promis ça me rappelle plus ?


  • #2
    Et bien alors c'est pour qui ?

    Commentaire


    • #3
      C'est pour ma pomme, je croyais que tu avais oublié...

      Commentaire


      • #4
        ...et peux tu me dire à quel modèle de Mini il appartenait SVP ?

        Commentaire


        • #5
          bonne question, je c'est pas, tout ce que je peux te dire c'est que le compteur kilométrique affiche 140 et non 180 ou 200

          Commentaire


          • #6
            En fait, je ne connais pas cette version du circuit imprimé ; les veilleuses du bloc ont l'air d'être carrées alors que les miennes sont rondes, et l'emplacement pour les connexions de la prise a l'air d'être plus incliné.

            Quelqu'un a-t-il déjà vu le circuit de la photo de Mosquito sur une Mini ?

            Commentaire


            • #7
              Non la prise c'est la même les veilleuse je les est aussi je te les passent avec

              oh et puisque on y est je te passe tout complet compteur,jauge il y a juste le comptour qui est naz mais je te passe aussi comme ca tu n'aura pas trop de bricole a faire

              Passe moi ton adresse en PV et je t'envois le colis

              Commentaire


              • #8
                Je suis désolé mais je t'ais encore oublié, enfin pas tout a fais je n'arrivais plus aussi a posé la mais dessus cause un déménagement épuisant qui n'en finissait plus, je t'envois le tout demain c'est promis

                Commentaire

                Chargement...
                X