Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

premier débourage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • premier débourage

    Voila j'ai fait mes 1600Km de rodage et ce matin j'ai fait un premier test de vitesse ça pousse drôlement quand même j'était a 1/2 de la pédale d'accélérateur en 4éme et a 145Km/h

    La pour le coup je suis très content du résulta je vais faire d'autre test genre le 0 a 100, la vitesse max, et vitesse max pour chaque rapport

    Il va falloir que je m’occupe de la tenu de route et du freinage rapidement si je ne veux pas finir dans un platane ou un pin et aussi un conte tour pour pas flambé ce moteur

  • #2
    progressif avant d'ouvrir à fond, ne mets pas pied dedans le lendemain des 1600km d'un coup !

    Commentaire


    • #3
      Oui, je compte faire ces tests dans 500 voir 1000Km, dans l'immédiat je vais m’occuper du freinage et de la tenue de route

      Commentaire


      • #4
        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ludo a entièrement raison. Un moteur n'est pas encore vraiment rodé à 1600Km, il faut le laisser se libérer doucement pour atteindre la plénitude de son potentiel vers 5000km.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
            Ludo a entièrement raison. Un moteur n'est pas encore vraiment rodé à 1600Km, il faut le laisser se libérer doucement pour atteindre la plénitude de son potentiel vers 5000km. </font>[/QUOTE]5000km tant que ça , bon et bien va falloir en faire des allés retour Marseille Canne moi qui conté y allé qu'une foi cette année [img]smile.gif[/img] enfin c'est pas grave il y a la belle de l'ile de beauté cette année [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
              Ludo a entièrement raison. Un moteur n'est pas encore vraiment rodé à 1600Km, il faut le laisser se libérer doucement pour atteindre la plénitude de son potentiel vers 5000km. </font>[/QUOTE]Encore 2500km et le moteur de ma mk2 sera au top alors ! et je pourrai enfin lui tirer dessus [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X