Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un Allemand remorque un Polonais à 160 km/h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un Allemand remorque un Polonais à 160 km/h

Rien à voir avec la mini encore que l'on ne sait pas avec quels véhicules ils ont fait ça !

i clic-là

[size="1"][ 14.05.2005, 02:13: Message édité par : mini boost ][/size]

Arf, je m'attendais à une vidéo moi [img]smile.gif[/img]

Forcément il n'y a pas de limitations de vitesse alors pourquoi pas [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Ma vidéo est prête mais fait 26mo, alors je veux bien de l'envoyer mais ç'est long !

Commentaire

Au fait, as tu déjà vu un chien volant ? Non, alors regardes ça : i clic-là

Commentaire

MDR.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

hahahahah excellent !!!

Commentaire

Pas mal l'allemand !!! Par contre, ils y sont pas allé de main morte : carrélent la clinique psychiatrique !!!!
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

pour le chien rien de bien compliqué, on tire et on pour sur le manche et voila se que ca donne simpat nan ?....

Commentaire

Dis moi MrMoon tu n'aurais pas oublié de lire la charte concernant ce forum avant de la signer. On y demande de ne pas massacrer la langue Française.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Ha, y a pire que moi alors [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Ah, tu trouves! [img]redface.gif[/img]
                      Moi pas. [img]smile.gif[/img]
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire