Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Allumeur electronique de Metro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allumeur electronique de Metro

    J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous aurait deja vu ce type d'allumeur tomber en panne ou déconner ?

    Non pas que je rencontre des problemes moi meme, mais par simple curiosité

  • #2
    Oui, je crois que le petit boitier d'ou sort les 3 fils peut lacher...!
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      Je confirme, ce @#ù^$^&) de boitier noir que l'on peut trouver sur les Rover 111.

      Le mieux c'est que ça déconne pas, ça tombe en panne direct.
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #4
        Avec la bobine adéquate et le branchement fils resistif ?

        Commentaire


        • #5
          Yes, tout comme tu dis. [img]smile.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire

          Chargement...
          X