Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pignon de 2ème HS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pignon de 2ème HS

    Salut à tous,

    Petite rectification : il s'agit du pignon de seconde !!! donc 26 dents !

    Suite au démontage de la boîte, j'ai constaté l'usure prononcée (arrachement de matière) de 2 dents du pignon de 2ème.

    Je suis donc à la recherche d'un même pignon. (26 dents), en très bon état (dents hélicoïdales et dents d'engrènement sur baladeurs).

    Merci

    A+

    [size="1"][ 13.05.2005, 10:39: Message édité par : Ju69 ][/size]

  • #2
    Toit tu va te faire tapé sur les doigts

    Commentaire


    • #3
      non c'est bon il a pas mis de photo [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Vous n'allez quand même pas de bafouer parce que je cherche un tout petit pignon et que je me suis trompé de forum... [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Du bon usage du verbe bafouer:
          http://atilf.atilf.fr/Dendien/script...0;i=ft-2-2.htm

          Commentaire


          • #6
            Arf, de mieux en mieux.... et bientôt, c'est le pignon de marche arriere que tu vas chercher non?
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              Non, c'est juste que je n'ai pas la boîte sur place et que j'ai géré le diagnostic à distance !

              Et effectivement, il y a eu une petite erreur de l'apprenti sur l'organe malade... [img]redface.gif[/img]

              Il s'agit bien du pignon de seconde docteur, celui demarche arrière a réussi ses examens ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              PS : Vous "chambrez" rapidement sur ce forum...Défois on sait pas si c'est du lard ou du cochon ?

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ju69:
                PS : Vous "chambrez" rapidement sur ce forum...Défois on sait pas si c'est du lard ou du cochon ? </font>[/QUOTE]Ah bah ça, pour les gratons, faut demander a ptit lulu.... moi je sais pas... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #9
                  arf, avec une "1664" ça vaut toutes les femmes et les bagnoles du monde [img]smile.gif[/img]

                  Eux "chambrent" facilement il est vrai, moi je prefere "Tubelesser" [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ju69:

                    PS : Vous "chambrez" rapidement sur ce forum...Défois on sait pas si c'est du lard ou du cochon ?
                    </font>[/QUOTE]Oui, hein ?

                    Mais cela reste toujours dans les limites de la correction. Et les « modérateurs » ne sont jamais loin. [img]smile.gif[/img]

                    Et parfois, ça démarre entre certains membres du forum, qui se connaissent visiblement par ailleurs, et là, ça devient dur à suivre ! On ne peut que compter les points, sans tout comprendre ! Mais c’est amusant.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vrai que certains se connaissent presque intimement... je me souvient d'une histoire de "joli petit cul dans ton boxer ce matin" il n'y a pas si longtemps...

                      Ludo, bravo pour le jeu de mot, j'en pleure de rire... [img]graemlins/party.gif[/img]
                      C'est vrai qu'est-ce qu'on s'amuse...

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ju69:
                        C'est vrai que certains se connaissent presque intimement... je me souvient d'une histoire de "joli petit cul dans ton boxer ce matin" il n'y a pas si longtemps... </font>[/QUOTE]Oula, c'est private ça.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #13
                          c'etait y a trop longtemps deja [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            çà te manque ? c'est çà ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah oui [img]smile.gif[/img] c'est normal....!
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X