Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Régis est un con......Part II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Régis est un con......Part II

    Dans la série Régis est un con, aujourd'hui :

    - Régis s'essaye au Whelling !


    i-clic là


  • #2
    D'une part, le forum adapté à ce genre de vidéos est plutôt le "paddock café", d'autre part il n'y a pas de preuve tangible que l'abr... euh, le moteur gorgé d'optimisme en question se prénome Régis !

    Et puis c'est celui qui dit qu'i y'est !

    Un Régis qui en a marre (d'autant que je l'ai reçu 1800 fois au boulot déjà ...)

    J'ai comme une impression de déjà vu ...

    Commentaire


    • #3
      Trop trop fort....!
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        et ya un sacré ravin derrière !!!
        mdr !!

        Commentaire


        • #5
          On appelle ça un burn out pas un wheeling, mais j'ai bien rigoler quand même !!!

          Commentaire


          • #6
            Mouarfff, mais où vas-tu chercher tes vidéos ? [img]graemlins/dork.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par françois31:
              On appelle ça un burn out pas un wheeling, mais j'ai bien rigoler quand même !!! </font>[/QUOTE]Exact pardon, mais j'avais aussi un "Régis fait du Whelling", mais là j'ose plus faut que je trouve un autre prénom

              [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                Mouarfff, mais où vas-tu chercher tes vidéos ? [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]Sur google tu tapes :

                "Video rigolotte pour mes potos de motorlegend"

                [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X