Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ben mince alors......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben mince alors......

    Z'avez vu le nouveau truc ????


    "President of Japanese carmaker Daihatsu Motor Takaya Yamada displays the new mini car, Mira Gino, equipped with a 660cc ultra low-emission engine and a classically designed body at a Tokyo hotel on Monday. Daihatsu will put it on the market on Saturday, December 4, with a price ranging from 9,40,000 yen ($ 9,000) to 1.32 million yen ($ 12,800) "


  • #2
    Argh ! ça marche pas !!! bon je vous mets le lien de la page directement !

    http://www.tribuneindia.com/2004/20041130/biz.htm

    Rha ces nanas....elles savent rien faire !!! (autodérision !! )

    Lliane.

    Commentaire


    • #3


      Ils auraient pu la monter en 15" aussi. [img]tongue.gif[/img]
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #4
        Y'a un Stage 1 d'origine là dessus?????
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          Et bien il faudrait voir de plus prés mais déjà comme ça cela ma l'air d'un beau me... non

          Commentaire


          • #6
            Il y a plus de Mini là dedans que dans le machin de BMW.

            Commentaire


            • #7
              z'ont de bon appareils photo

              Commentaire


              • #8
                C'est laid.... [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Dans la série, filiation de la Mini, y'a la future Twingo qu'est jolie aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne pense pas que leurs appareils photos soit si bon que ça... Soit ils font des clichés flous soit les types qui copient ont besoin de lunettes [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Non mais la on dirait une ATOS de chez hyundai en moins pire quand même

                      Vous ne trouvé pas ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Mouais...en vraiment moins moche pour le coup !!!

                        Moi je trouve qu'on dirait une parodie de la petite mini version dessin animé manga !

                        [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          n'oublions pas qu'au Japon, la taxe se paie au M² occupé au sol - ceci explique p.e. celà

                          Commentaire


                          • #14
                            tu crois que c'est une version familiale ???

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                              n'oublions pas qu'au Japon, la taxe se paie au M² occupé au sol - ceci explique p.e. celà </font>[/QUOTE]En fait il me semble aussi que pour avoir leur permis il faut qu'ils justifient d'un emplacement de stationnement c’est pour cela qu’ils ont beaucoup de 2 roues, exemple ; une famille de 3 personnes aura 3 motos (ou dérivé) pour tout les jours et une mini (ou dérivé) pour faire des course ou autres, sur la même emplacement de parking

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X