Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

British Open

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • British Open

    Est il vrai qu'il y a eu des British Open à carbu ? si oui, pour quels millesimes ? je pensais qu'elles étaient toutes injection !

  • #2
    Les toutes premieres en 92 (peut-etre 93) avaient des HIF38.

    Commentaire


    • #3
      Comment voir vite fait la difference ?

      Commentaire


      • #4
        ...quand on ouvre le capot biensûr ? [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          ben tu regardes s'il y a un carbu...mais je crois que j'ia pas compris ta question [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            J'ai trouvé une "British Open" que je dois voir demain, elle est dite de 93, je voudrais savoir en soulevant le capot si c'est un modele carbu ou injection ?

            Commentaire


            • #7
              Moi j'ai une BO de 1994 (exactement mise en circulation en Mars 1994) et elle est à carbu.

              Combien de kilomètres elle a?
              Combien on te la vend?

              Commentaire


              • #8
                tu px pas te tromper, un SU, ça se reconnait quand meme... Tu auras par contre un catalyseur

                Commentaire


                • #9
                  Dépose le catalyseur, ça fera respirer le moteur.

                  Commentaire


                  • #10
                    hahah attends de l'avoir acheté avant tout de mem sinon le proprio va pas etre content [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Euh... Tu ouvres le capot et si tu vois un carbu au milieu, c'est une carbu. Sinon, c'est une injection.

                      Si tu ne sais pas à quoi ressemble un carbu, eh ben laisse tomber, c'est que tu n'as pas besoin de le savoir.

                      Sinon, sans ouvrir le capot, si tu as une tirette de starter, c'est une carbu. Sinon, non.

                      Commentaire


                      • #12
                        pop pop pop !

                        je sais a quoi ressemble un carbu mais pas une injection voila tout !

                        Pour info, 107000 kms, 1000 Euros, en bon état, juste un point de rouille sur la base droite du parebrise (non persant) et rien d'autre. Je crois que c'est interressant.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si tu sais ce qu'est un carbu, alors tu seras que ce n'est pas un carbu quand tu verras un injecteur

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                            Si tu sais ce qu'est un carbu, alors tu seras que ce n'est pas un carbu quand tu verras un injecteur </font>[/QUOTE]Quelle logique implacable, tout comme lorsqu'on sait que c'est pas une Mini, si c'est une cox ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              le probleme venait plutot de la question je dirai....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X