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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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INSTALLATION DU MANIFLOW

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  • INSTALLATION DU MANIFLOW

    Salut à tous,

    Je viens d'installer le Maniflow sur ma mini (BO) en sortie double centrale.
    Oua, quel son d'enfer !!
    Cela change du tout au tout.
    Côté look, ça vraiment sensationel.
    J'ai donc supprimé le catalyseur, le pot de détente et le silencieux d'origine.
    Nous étions 2 pour la manip, ça nous a pris 2 heures tranquille.
    Sinon, combien de canassons pensez vous que j'ai récupéré ?

  • #2
    au moins rien du tout si t'as pas changé l'aiguille ....

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    • #3
      PowerDyn est ton ami!

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      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
        au moins rien du tout si t'as pas changé l'aiguille .... </font>[/QUOTE]Ben théoriquement t'en as meme perdu sans changer l'aiguille !

        on reparlera du "son d'enfer" dans 6 mois [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

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        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
          PowerDyn est ton ami! </font>[/QUOTE]il fonctionne en dessous de 100cv ce truc, t'es sur ????

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          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
            PowerDyn est ton ami! </font>[/QUOTE]il fonctionne en dessous de 100cv ce truc, t'es sur ????

            </font>[/QUOTE]La preuve:


            C'était pas mal pour un 998 qui tournait sur 3 cylindres!

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            • #7
              houla c'est crado comme signal, t'utilises une pince inductive non ?

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              • #8
                Non, c'était un essai il y a longtemps avec un Plug'n'perf primitif. En plus, la Mini en question avait de gros problemes d'allumage.

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                • #9
                  Quelle aiguille il faudrait ?
                  Il y en a de plusieur sorte en fonction des puissances?

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                  • #10
                    ca va etre long la [img]smile.gif[/img]

                    Tu as plein de site qui reprennent ça

                    Ensuite, tu achètes ce bouquin ici et on en rediscute [img]smile.gif[/img]

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                    • #11
                      Il y a quelques centaines de références d'aiguilles. Sur les carbu SU, tu regles la hauteur du gicleur pour définir la richesse au ralenti, mais le mélange dynamique est réglé par le profil de l'aiguille qui se positionne dans le gicleur en fonction de la dépression de la cloche, et donc l'aspiration du moteur. Plus il est fin à une hauteur donnée, plus il est riche. Chaque aiguille a donc une courbe de richesse qui lui est propre.

                      Bref, dès que tu modifie la respiration du moteur (filtre à air, pipe d'admission, echappement), tu dois revoir la carburation.

                      Tu peux essayer WinSU pour t'aider à choisir la bonne: http://www.winsu.co.uk

                      Si tu n'as pas compris ce que j'ai dit là, le mieux c'est d'aller voir un spécialiste en Mini ou voitures anglaises pour qu'il te regle ton carbu aux petits oignons.

                      Commentaire


                      • #12
                        Écoute le mieux c'est que je te passe mon hif 38 il est complet (filtre Kn, aiguille riche, kit réparation monté) et réglé pil-poil pour ta config

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:

                          Si tu n'as pas compris ce que j'ai dit là, le mieux c'est d'aller voir un spécialiste en Mini ou voitures anglaises pour qu'il te regle ton carbu aux petits oignons.
                          </font>[/QUOTE]Si t'es dans le 13, tu passes voir Dédé à la Ciotat

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                          • #14
                            Il est de Salons de Provence et il prend ces pièces chez PGE a Martigues qui fait les même prix (+ ou - selon les pièces) par contre il a pas de stock

                            mais il est vrait que tu peux allé faire un tour chez BMC, dédé est trop sympa

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, même si tu achètes rien, tu auras tous les conseils que tu vx

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