Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

demarrage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demarrage

    ma mini elle a du mal a demarrer quand il fait froid (le matin)alors que si je l allume apres qu elle se soit bronzer au soleil(l apres midi)elle demarre presque de suite!est ce quelqu un a une idee?(je ne suis pas tres bon en mecanique)merci d avance

  • #2
    Je pence que c'est un mauvais réglage du carburateur (voir réglage richesse et starter) ou encore un mauvais allumage (voir ta tresse de masse et tes vis patiné), une mini bien réglé démarre par tout les temps.
    Mais la encore il vaut mieux attendre les experts

    Commentaire


    • #3
      Je pencherais pour un allumage qui a besoin d'une sérieuse révision. Vis PLATINEES et non patinées, la patine en général ne vaut rien dans le cas qui nous occupe, condensateur et tête d'allumeur.
      IL est vrai qu'une Mini bien réglée démarre par tous les temps même lorsque son garage est la rue en Normandie.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        A noter que si les vis sont patinées, ça peut expliquer qu'elle démarre mal

        Commentaire


        • #5
          un petit peu de bombe anti humidité dans et sur la tête de delco ainsi que sur les fils peut aider aussi

          Commentaire

          Chargement...
          X